Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

contributeur
5 770  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Meme probleme que ci-dessus !!!

contributeur occasionnel
5 748  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour,

 

Je vous conseille donc de contacter un conseiller technique via le chat.

Pour ma part, il a resollu le problème immédiatement.

 

Bonne fin de journée

contributeur
5 656  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Je suis bloqué depuis plusieur jour et je ne sais plus quoi faire ....

contributeur
5 638  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonsoir, je m'excuse de vous déranger mais pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un tchat avec un/une conseiller/e?

Je vous remercie d'avance,

élopie

Webconseiller
5 618  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonsoir @élopie 


Pouvons-nous vous aider ?


Bonne soirée.

Claude

signature.jpg

contributeur
5 610  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

bonjour,

 

j'ai le même problème.

l'installation du décodeur se bloque sur "lecture du profil utilisateur..."

sinon, la livebox est fonctionnelle

 

cordialement

ancien webconseiller
5 585  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @thomas1972 

L'accès à la TV d'Orange est-il opérationnel à ce jour ? 

Tenez-moi informée

Bonne journée

Liisa-b

signature.jpg


contributeur
5 570  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour,

 

C'est la même chose chez moi.

L'installation est bloquée sur "lecture du profil utilisateur"

 

 

Merci bien,

Au revoir

contributeur
5 538  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Après un appel au 3900 et une remise à zéro de la box tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée
Webconseiller
5 526  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @LudoFranco,


Je suis ravi que votre service fonctionne de nouveau et que vous soyez très satisfait de l'assistance technique. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 669 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre