Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Configuration tv

Pioux
contributeur
711  

Configuration tv

Je reste bloqué sur la configuration TV d’Orange phase deux ou c’est écrit sur l’écran ; des codes pourquoi faire ? Et en bas de celui-ci créer des codes la télécommande ne répond  pas quand je tape ok ??? 

J’ai débranché la Livebox et le décodeur TV j’ai tout reconnecter je l’ai fait à plusieurs reprises j’ai enlevé les piles réinitialiser la télécommande rien ne fonctionne que faire ? De plus impossible d’avoir une perdonne d’Orange par téléphone pour me guider 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Configuration tv

@Pioux 

 

c'est une nouvelle installation ?

sinon quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Configuration tv

pas bonjour non plus @Pioux 

 

tu n'es pas obligé de créer le code adulte de suite, tu peux finir la configuration initale en passant cette étape

 

si tu veux en mettre par la suite, ça reste faisable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pioux
contributeur
643  

Re: Configuration tv

Bonjour merci d'avoir répondu mais c'est la télécommande qui ne fonctionne pas.

donc nouveau matériel yes... maintenant j'ai l'écran principal mais pas d'image ni de son. cela commence à m'agacer sérieusement. orange doit me rappeler entre 19h et 20 h

on verra bien sinon renvoi du matériel et changement d'opérateur dommage car je suis client depuis plus 24 ans.

A faire à suivre...

 

 

 

Pioux
contributeur
642  

Re: Configuration tv

Bonjour merci d'avoir répondu mais c'est la télécommande qui ne fonctionne pas.

donc nouveau matériel yes... maintenant j'ai l'écran principal mais pas d'image ni de son. cela commence à m'agacer sérieusement. orange doit me rappeler entre 19h et 20 h

on verra bien sinon renvoi du matériel et changement d'opérateur dommage car je suis client depuis plus 24 ans.

A faire à suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne