- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Configuration tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration tv
Je reste bloqué sur la configuration TV d’Orange phase deux ou c’est écrit sur l’écran ; des codes pourquoi faire ? Et en bas de celui-ci créer des codes la télécommande ne répond pas quand je tape ok ???
J’ai débranché la Livebox et le décodeur TV j’ai tout reconnecter je l’ai fait à plusieurs reprises j’ai enlevé les piles réinitialiser la télécommande rien ne fonctionne que faire ? De plus impossible d’avoir une perdonne d’Orange par téléphone pour me guider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration tv
c'est une nouvelle installation ?
sinon quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Pioux
tu n'es pas obligé de créer le code adulte de suite, tu peux finir la configuration initale en passant cette étape
si tu veux en mettre par la suite, ça reste faisable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci d'avoir répondu mais c'est la télécommande qui ne fonctionne pas.
donc nouveau matériel yes... maintenant j'ai l'écran principal mais pas d'image ni de son. cela commence à m'agacer sérieusement. orange doit me rappeler entre 19h et 20 h
on verra bien sinon renvoi du matériel et changement d'opérateur dommage car je suis client depuis plus 24 ans.
A faire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci d'avoir répondu mais c'est la télécommande qui ne fonctionne pas.
donc nouveau matériel yes... maintenant j'ai l'écran principal mais pas d'image ni de son. cela commence à m'agacer sérieusement. orange doit me rappeler entre 19h et 20 h
on verra bien sinon renvoi du matériel et changement d'opérateur dommage car je suis client depuis plus 24 ans.
A faire à suivre...