Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connection AirPods sur tv Sony

Chriscot
contributeur
929  

Connection AirPods sur tv Sony

Bonjour, je suis en train d’acheter un convertisseur Bluetooth à plugger dans la prise casque du tv et récupérer le son via le Bluetooth sur mes AirPods et en attendant je tentais de plugger un casque filaire dans la prise casque du tv. Surprise! Le son ne passe pas en mode Livebox +tv, il faut que je mette le tv en mode tv sans live box pour que ça fonctionne, auriez vous une astuce pour récupérer le son sur le tv lorsque elle fonctionne sur live box ? Merci d’avance 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Connection AirPods sur tv Sony

salut @Chriscot 

 

aucun moyen de connecter le moindre adaptateur bluetooth sur prise casque sur les décodeur UHD, idem pour un casque

 

si tu veux avoir le son sur le décodeur (en fait les haut parleurs de la TV) et sur le casque, regardes dans les paramètres de ta TV

 

sur ma Sony, le son peut sortir à la fois des HP de la TV et sur la prise casque ou la prise TOS Link optique pour ma barre de son

 

bien évidemment, il faut que le décodeur soit relié en HDMI à la TV et que la source HDMI correspondante soit sélectionnée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chriscot
contributeur
874  

Re: Connection AirPods sur tv Sony

Merci 

j’ai modifié dans les paramètres tv l’option en sortie casque+HP tv,  mais toujours pas de son sur le casque préalablement pluggé dans le jack femelle du tv.

il faut que je me mette en mode tv numérique, sans utiliser l’entrée HDMI de mon décodeur pour avoir du son dans le casque en passant par exemple une vidéo YouTube.

Mon tv est un Sony KD-49XD8305

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Connection AirPods sur tv Sony

re  @Chriscot 

 

plutôt étonnant, normalement la gestion du son est totalement indépendant de la source utilisée

 

revérifies tout le paramétrage SON de ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chriscot
contributeur
822  

Re: Connection AirPods sur tv Sony

Bonsoir @fredolerouge 

J’ai retrouvé des EarPods de la grande époque en prise jack et sans commande de volume/marche arrêt sur le fil et ça fonctionne, en pluggant le son tv cesse et je le récupère dans les EarPods.

Donc je devrais arriver à faire fonctionner mes AirPods 3 avec le transmetteur Air fly pro de twelve south Que j’ai commandé 

il se plug dans la prise casque et démodule en Bluetooth 

je te remercie et ne manquerai pas de faire un retour dès que j’aurai essayé 

bonne soirée 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Connection AirPods sur tv Sony

salut @Chriscot 

 

ok, tiens nous au courant une fois le matériel reçu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chriscot
contributeur
738  

Re: Connection AirPods sur tv Sony

Salut @fredolerouge ,

J’ai reçu le transmetteur et ça fonctionne normalement.

Merci encore et bon week end!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Connection AirPods sur tv Sony

salut   @Chriscot 

 

merci pour ce retour, profites en bien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756642 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne