- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Connections impossible à DAZN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion DAZN impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion DAZN impossible
Bonjour @Testeur0,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion DAZN impossible
Bonjour @Rémi20169,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion DAZN impossible
Bonjour @Phjost,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion à DAZN, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion DAZN impossible
Bonsoir même soucis depuis plus d’une semaine malgré l’appel à l'assistance, toute les manipulation effectuées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion DAZN impossible
Bonsoir @Johnny30,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion au service DAZN, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connections impossible à DAZN
Bonsoir à tous,
J’informe nos équipes de vos difficultés.
On reviendra vers vous dès qu'on aura des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à DAZN
Avez-vous pu réaliser les manipulations demandées par @MichelM_ ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion DAZN impossible
Bonjour @Rémi20169
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connections impossible à DAZN
Bonjour,
La connexion est de nouveau possible depuis hier soir, via la chaîne 202 et via l’application.
Merci aux équipes qui sont intervenues.
Maintenant, il ne resterait plus qu’à rétablir l’application DAZN sur l’interface de la TV Orange et ce serait parfait.
Cordialement,
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Bonne nouvelle ! L'éditeur vient de déployer un correctif pour résoudre les problèmes d'accès au service.
Si vous rencontrez encore des difficultés pour vous connecter, nous devons réaliser une intervention complémentaire. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé (📩 via le bouton ci-dessous) avec vos coordonnées pour qu'on puisse la réaliser.
En attendant, je vous souhaite une belle journée !
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !