Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion DAZN impossible

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Connexion DAZN impossible

Bonjour @Testeur0,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Connexion DAZN impossible

Bonjour @Rémi20169,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Connexion DAZN impossible

Bonjour @Phjost,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion à DAZN, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Johnny30
contributeur
566  

Re: Connexion DAZN impossible

Bonsoir même soucis depuis plus d’une semaine malgré l’appel à l'assistance, toute les manipulation effectuées 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Connexion DAZN impossible

Bonsoir @Johnny30,

Afin de vous apporter mon aide pour la connexion au service DAZN, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re : Connections impossible à DAZN

Bonsoir à tous,


J’informe nos équipes de vos difficultés.
On reviendra vers vous dès qu'on aura des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Valentin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Re : Impossible de se connecter à DAZN

@Tristelune27 

Avez-vous pu réaliser les manipulations demandées par @MichelM_ ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Connexion DAZN impossible

Bonjour @Rémi20169

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab_BZH
contributeur
391  

Re: Re : Connections impossible à DAZN

Bonjour,

La connexion est de nouveau possible depuis hier soir, via la chaîne 202 et via l’application.

Merci aux équipes qui sont intervenues.

Maintenant, il ne resterait plus qu’à rétablir l’application DAZN sur l’interface de la TV Orange et ce serait parfait.

Cordialement,

Fabien

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re : Connections impossible à DAZN


Bonjour à tous !

Bonne nouvelle ! L'éditeur vient de déployer un correctif pour résoudre les problèmes d'accès au service.

Si vous rencontrez encore des difficultés pour vous connecter, nous devons réaliser une intervention complémentaire. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé (📩 via le bouton ci-dessous) avec vos coordonnées pour qu'on puisse la réaliser.

En attendant, je vous souhaite une belle journée !

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne