Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur

Bonpied
contributeur occasionnel
2 312  

Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur

Je suis abonné chez orange sans problème depuis mai 2015 avec une offre Live box Jet Fibre en FTTH.

Livebox Play avec Décodeur noir IHD92  (semble-t-il).

Je me suis abonné à Netflix, j’ai donc voulu entrer mon n° d’abonné sur le canal 70 pour pouvoir visionner Netflix sur ma télé comme expliqué dans l’assistance orange  https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr....

Le logo Netflix apparaît puis après 30s « Impossible de vous connecter à netflix. Veuillez vous rendre sur www.netflix.com/help» après des dizaines d’essais, toujours le même message même en redémarrant box et décodeur.

Mon décodeur est-il compatible ?, faut-il paramétrer le décodeur ?, j’ai lu qu’il fallait un décodeur Tv4 pour recevoir netflix, le mien est-il TV4 ? comment se procurer un TV4

Nota : Avec chromecast tout fonctionne parfaitement, mais je souhaite passer par ma livebox.

Merci de votre aide.

JJC

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 303  

Re: Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur

salut @Bonpied

tu as un décodeur Play qui est compatible Netflix (sinon tu n'y accèderais pas)

tu es certain du numéro abonné que tu as rentré?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bonpied
contributeur occasionnel
2 241  

Non justement je n'accède jamais, comme j'ai écrit dans mon message:

"Le logo Netflix apparaît puis après 30s « Impossible de vous connecter à netflix. Veuillez vous rendre sur www.netflix.com/help» après des dizaines d’essais, toujours le même message même en redémarrant box et décodeur".

Je n'ai même pas l'occasion de taper un code, sinon je n'aurais pas de problème!

Merci

JJC

Bonpied
contributeur occasionnel
2 214  

Bonsoir,

Pour l'instant je laisse tomber car je m'absente pour plusieurs jours, je verrai cela à mon retour.

Merci

JJC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne