- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Netflix impossible sur mon Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur
Je suis abonné chez orange sans problème depuis mai 2015 avec une offre Live box Jet Fibre en FTTH.
Livebox Play avec Décodeur noir IHD92 (semble-t-il).
Je me suis abonné à Netflix, j’ai donc voulu entrer mon n° d’abonné sur le canal 70 pour pouvoir visionner Netflix sur ma télé comme expliqué dans l’assistance orange https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr....
Le logo Netflix apparaît puis après 30s « Impossible de vous connecter à netflix. Veuillez vous rendre sur www.netflix.com/help» après des dizaines d’essais, toujours le même message même en redémarrant box et décodeur.
Mon décodeur est-il compatible ?, faut-il paramétrer le décodeur ?, j’ai lu qu’il fallait un décodeur Tv4 pour recevoir netflix, le mien est-il TV4 ? comment se procurer un TV4
Nota : Avec chromecast tout fonctionne parfaitement, mais je souhaite passer par ma livebox.
Merci de votre aide.
JJC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur
salut @Bonpied
tu as un décodeur Play qui est compatible Netflix (sinon tu n'y accèderais pas)
tu es certain du numéro abonné que tu as rentré?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur
Non justement je n'accède jamais, comme j'ai écrit dans mon message:
"Le logo Netflix apparaît puis après 30s « Impossible de vous connecter à netflix. Veuillez vous rendre sur www.netflix.com/help» après des dizaines d’essais, toujours le même message même en redémarrant box et décodeur".
Je n'ai même pas l'occasion de taper un code, sinon je n'aurais pas de problème!
Merci
JJC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible sur mon Décodeur
Bonsoir,
Pour l'instant je laisse tomber car je m'absente pour plusieurs jours, je verrai cela à mon retour.
Merci
JJC