Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion Netflix sur Live play box TV

Calipass
contributeur
885  

Connexion Netflix sur Live play box TV

Bonsoir,

Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc,tablette, smart phone et sur ma PS4.

Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"

Même après avoir suivie les indications du forum concernant la réinitialisation de la Live play box tv ...Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe en le simplifiant nb que des lettres mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur tout mes autres appareils .

Merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
861  

Re : Connexion Netflix sur Live play box TV

Melmartin
contributeur
841  

Bonsoir, j'ai le même souci que vous. Avez vous trouver une solution ?
Calipass
contributeur
805  

Merci de votre aide

Merci , mais j'ai déjà fais une tentative en passant par l'application , elle ne me propose que de m'identifier (sans aucune possibilité de création de compte) et malheureusement je me retrouve devant le mes message d'erreur lorsque que je rentre mon n'identifiant et mon mots de passe...j'ai même pris un second abonnement et sur celui ci aussi j'ai toujours le message ...alors que quelque soit mes autres appareils smartphone , PC et console je n'ai aucun problème
Calipass
contributeur
804  

Je viens de retenter avec mes codes ...toujours aucun résultats , j'aurai espéré être contacté par l'assistance , comme j'ai pu le constater précédemment lorsque que d'autre client orange on rencontré un problème similaire ... Toujours dans l'attente de trouvé une solution
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne