- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion Netflix sur Live play box TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Netflix sur Live play box TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2016
6h36
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Netflix sur Live play box TV
Bonsoir,
Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc,tablette, smart phone et sur ma PS4.
Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"
Même après avoir suivie les indications du forum concernant la réinitialisation de la Live play box tv ...Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe en le simplifiant nb que des lettres mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur tout mes autres appareils .
Merci de votre aide
Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc,tablette, smart phone et sur ma PS4.
Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe :
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande
Les informations d'identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N'oubliez pas que l'adresse email n'est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont"
Même après avoir suivie les indications du forum concernant la réinitialisation de la Live play box tv ...Je précise que j'ai changé plusieurs fois le mot de passe en le simplifiant nb que des lettres mais toujours impossible de s'identifier sur la livebox alors que cela fonctionne sur tout mes autres appareils .
Merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
Posté le
24-01-2016
19h23
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Netflix sur Live play box TV
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera.
Posté le
25-01-2016
19h46
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai le même souci que vous. Avez vous trouver une solution ?
Posté le
27-01-2016
22h46
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide
Merci , mais j'ai déjà fais une tentative en passant par l'application , elle ne me propose que de m'identifier (sans aucune possibilité de création de compte) et malheureusement je me retrouve devant le mes message d'erreur lorsque que je rentre mon n'identifiant et mon mots de passe...j'ai même pris un second abonnement et sur celui ci aussi j'ai toujours le message ...alors que quelque soit mes autres appareils smartphone , PC et console je n'ai aucun problème
Merci , mais j'ai déjà fais une tentative en passant par l'application , elle ne me propose que de m'identifier (sans aucune possibilité de création de compte) et malheureusement je me retrouve devant le mes message d'erreur lorsque que je rentre mon n'identifiant et mon mots de passe...j'ai même pris un second abonnement et sur celui ci aussi j'ai toujours le message ...alors que quelque soit mes autres appareils smartphone , PC et console je n'ai aucun problème
Posté le
27-01-2016
22h50
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de retenter avec mes codes ...toujours aucun résultats , j'aurai espéré être contacté par l'assistance , comme j'ai pu le constater précédemment lorsque que d'autre client orange on rencontré un problème similaire ... Toujours dans l'attente de trouvé une solution
Merci
Merci