Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion chaîne 148 ADN

Liivette
contributeur
276  

Connexion chaîne 148 ADN

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours l'application ADN (chaine 148) ne fonctionne pas après 20h.

 

La journée il n'y a aucun problème mais après 20h, le message "code d'erreur : I08" revient sans cesse.

 

Nous redémarrons la box internet à chaque fois, éteignons le décodeur et réessayons de lancer ADN mais rien n'y fait.

 

Nous ne pouvons tout simplement jamais accéder à l'application après 20h.

 

Auriez-vous une éventuelle solution à nous apporter ?

Par avance, merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Connexion chaîne 148 ADN

Bonsoir @Liivette 

 

voir après réinitialisation

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Connexion chaîne 148 ADN

Bonjour @Liivette,


Avez-vous réinitialisé votre décodeur comme @melet39 vous l'avait recommandé ?


👉 Si votre problème persiste, et afin de me permettre d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758956 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne