Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion deuxieme box

pouffi
contributeur
560  

Connexion deuxieme box

Bonjour ,

J'ai installé une deuxième box à l'étage pour mon deuxième téléviseur ,mais il ne détecte pas le signal de la box située au rez de chaussée ...pourtant le vendeur de la boutique m'a assuré que cela fonctionnerait..quelqu'un a-t'il un réponse?

merci d'avance

[Merci [@pouffi] de ne pas écrire en gras].

3 RÉPONSES 3
pouffi
contributeur
560  

connexion

Excusez-moi,je dois rectifier...j'ai installé un deuxième décodeur à l'étage qui n'arrive pas à détecter la box située au RDC...au temps pour moi .

[Merci [@pouffi] de ne pas écrire en gras].

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: connexion

salut @pouffi 

décodeur en wifi, étage, bref, rien de bien surprenant

le wifi peut marcher, mais ce n'est pas du tout garanti, parce que distance et étage sont les pires ennemis du wifi

un câble ethernet long (il y a toujours moyen d'en faire passer un) entre box et deuxième décodeur, problème réglé

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

PS : j'ai fusionné tes deux messages en un seul fil et je l'ai déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
483  

Re: connexion

Bonjour @pouffi @fredolerouge 

Comme le dit @fredolerouge le wifi ne passe sans doute pas

Pouvez vous connecter un pc ou un smartphone en wifi quand vous êtes à l' étage ?

il y a aussi cette solution 

https://boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi#:~:text=Comment%20demander%20plusieurs%20R%C3%A9p%C....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800987 membres inscrits 🧡

5275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne