- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Micro coupure TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Micro coupure TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV Orange
Bonjour,
Je suis dans le même cas . Micros coupures son et images. J'ai effectué toutes les manipulations techniques par les conseillers orange. Le problème subsiste. Je vois que de nombreux clients Orange se plaignent de ce problème. Orange a une obligation contractuelle de résultat.
Je regrette d'avoir changé d'opérateur il y a un mois
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV Orange
salut @Bidule82
par principe, il faut éviter de poster sur un fil en disant "même problème" et toujours ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et il nous en faut plus
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou plugs ?
si plugs, CPL rime avec poubelle, mets un câble long, problème réglé
si tu es en wifi, mets un câble ethernet direct, réinitialises, problème réglé
si tu es en ethernet, connexion directe box/décodeur ou à travers un switch ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV Orange
Bonjour @Bidule82,
Afin de vous apporter mon aide pour votre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !