- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion entre decodeur et livebox impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion entre decodeur et livebox impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion entre decodeur et livebox impossible
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnenement livebox Zen chez Orange, cependant j'ai un probleme avec le decodeur.
J'ai suivie le guide d'installation, cependant lorsque j'arrive sur l'ecran de bienvenue on me demande de "commencer l'installation", j'appuie donc sur "OK" et là un message s'affiche :
"Nous ne parvenons pas a etablir la connexion entre votre decodeur et votre livebox"
Que dois-je faire ?
Je tiens à precisé que j'ai déjà essayé de :
-changer de cable ethernet
-redemarrer le decodeur (avec le bouton ET en le debranchant)
-redemarrer la livebox
-réinitialiser le decodeur
-réinitialiser la livebox
De plus le decodeur n'affiche rien si ce n'est des traits. Quand je le redémarre il affiche "BOOT" puis "INIT" puis des traits "- - - - "
Et lorsque je vais sur le site pour voir quels appareils sont connecté, le decodeur n'apparait pas (c'est logique mais je le precise)
(Internet et le téléphone fonctionne correctement)
Voilà, merci de bien vouloir m'aider,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion entre decodeur et livebox impossible
bonjour @Gears
si c'est récent,la tv n'est peut etre pas encore activée
regarde dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion entre decodeur et livebox impossible
Merci de m'aider !
Effectivement il est noté "indisponible", mais celà signifie qu'il faut attendre tout simplement ? Ou que le decodeur n'est pas reconnue ?
Car lorsque je branche un cable ethernet de la livebox a un PC les voyants derriere la livebox s'allument, mais pas lorsque je branche la livebox au decodeur... Du coup j'ai des doutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion entre decodeur et livebox impossible
re @Gears
non,il faut attendre l'activation,normalement tu recoit un sms ou mail pour te le dire,maxi sous 3 jours
demain si toujours rien,débranche électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher
sinon pour l'activer appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion entre decodeur et livebox impossible
Bonnjour, il n'y a toujours pas télévision, meme apres redemarrage de la box.
De plus des pertes de synchronisation on lieu ! (C'etait déjà le cas avec mon ancien opérateur mais le reseau appartenant a Orange rien ne bougeait, j'espere que maintenant les choses changeront !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion entre decodeur et livebox impossible
bonjour @Gears
essaie d'appeler le 3900 et demander l'activation de la tv,sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion entre decodeur et livebox impossible
Merci mais comment je suis censé les appeler avec des pertes de synchro toute les 20 secondes ? Non je n'ai pas envie d'utiliser mon portable qui est chez un autre operateur et d'etre facturer...
Bref il serait aimable qu'un web conseiller s'occupe de ce topic afin de resoudre ces 2 problemes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion entre decodeur et livebox impossible
Bonjour @Gears
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée