- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Connexion impossible entre Livebox 6 et chrome...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible entre Livebox 6 et chromecast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible entre Livebox 6 et chromecast
Je n'arrive pas à configurer chromecast avWifi (il est déasctivé) et Google me dit d'ctiver le mode UNnP, ce qui est activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible entre Livebox 6 et chromecast
Ma question n'est pas assez claire :
je n'arrive pas à configurer mon chrome cast. j'ai toujours un message d'erreur en me disant qu'il faut que je désactive le mode invité du WiFi du routeur (ce que j'ai bien vérifié). Et Google m'indique qu'il faut activer, sur le routeur le mode UPnP. Et c'est bien activé .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible entre Livebox 6 et chromecast
salut @jclm73
pour pouvoir caster, tu dois :
- avoir une offre internet orange avec un décodeur TV actif
- être connecté sur le réseau wifi de la box et sur le même réseau que la chromecast (attention au 2,4 et 5 GHz)
- être authentifié avec l'adresse mail orange principale de l'offre internet à laquelle le décodeur est rattaché
est ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible entre Livebox 6 et chromecast
Bonjour @jclm73, @fredolerouge
Avez-vous pu connecter votre Chromecast ?
Si non avez-vous essayé de le réinitialiser ?
En complément et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !