- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2019
20h28
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour, depuis 3h cet après-midi, ma connexion internet a cessé de fonctionner , le code erreur affiché est le suivant :L11-06(réseau orange non détecté) . Après avoir vérifié tous mes branchements et redémarré mon décodeur et livebox il y a aucune amélioration. J' ai fait testr ma ligne sur la rubrique orange , assistance dépannage internet mais aucun technicien n' a suivi. Est ce que le problème vient d'orange et on doit seulement attendre?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2019
20h35
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonsoir @Vackalam
tu parle d'internet ou de la tv ?
car le code est un code du décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin