Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion livebox play et décodeur tv blanc instable?

bakamaud
contributeur
2 256  

Connexion livebox play et décodeur tv blanc instable?

Bonjour,

J'ai la livebox play mais toujours l'ancien décodeur blanc. Régulièrement j'ai des problèmes de connexion entre les deux.

J'avais un nouveau cable ethernet depuis plusieurs mois mais mardi 16/12 plus de connexion entre la box et le décodeur malgrès plusieurs redémarrages;

Je change le cable ethernet et sa repart. Ok je me dit que c'est mon cable pourtant neuf qui est tombé en panne.

Mais aujourd'hui, rebelotte, même problème. Cette fois, je branche le cable ethernet sur mon portable pour le tester avant de le déclarer mort et surprise, ça marche.

Je le rebranche sur le décodeur tv et ça remarche alors que pendant 4 redémarrages j'avais aucune connextion!

Du coup, je me demande si c'est pas la connexion ethernet du décodeur tv qui a un problème.

Merci de votre aide

Maud

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 159  

Re : Connexion livebox play et décodeur tv blanc instable?

salut @bakamaud 

en effet, il est possible que le décodeur ait un souci

direction l'assistance (et tant qu'à faire, prend un décodeur play)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 128  

Bonsoir bakamaud,

Je vous propose mon aide pour la connexion Ethernet défectueuse.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

Catspirouma
contributeur occasionnel
1 274  

Bonsoir

Meme couplage, pas de tele. Toutes lanip de bases effectuées. Le decodeur initialisé puis n'affiche que l'heure.La tele de son côté n'affiche que : pas de signal. Rien n'y fait.

Pourriez vous m'aider ? 

'Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

salut @Catspirouma

évites de te disperser et de poster un peu partout, restons dans le fil que tu as créé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne