Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouquet ciné

LUCRECE31
contributeur
840  

bouquet ciné

les chaines POLAR ert FX ont disparu !!!

8 RÉPONSES 8
jackline1961
contributeur occasionnel
833  

Re : bouquet ciné

MOI AUSSI JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES POLAR ET FX 

jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Bonjour,

Pareil pour moi, je n'ai plus Polar ni Ciné Fx suite visiblement à une mise à jour.

Cordialement

chaton11
contributeur occasionnel
817  

helas moi aussi que faire,,,,

jackline1961
contributeur occasionnel
809  

Bonsoir

Aprés plusieurs recherches, sur le forum, Orange aurait arrêté la diffusion des chaines Polar et FX sans prévenir les abonnés. Même Canal Sat, ne les diffuse plus depuis plusieurs mois.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
797  
jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Bonsoir,

En effet ça a bien l'air d'être ça le problème. Merci pour l'info. Donc 2 chaines payantes en moins et le prix est toujours le même, c'est pas très honnête tout ça :smileyfrustrated:

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Bonsoir,

Oui effectivement, ces deux chaînes 54 Polar et 55 Ciné FX ont été supprimées de nos bouquets depuis 'mercredi 18 au soir' m'avait-on dit de la part du 'Service Technique', que j'avais contacté afin de leur dire que je ne recevais plus ces deux chaînes 54 et 55, dont je me suis aperçu Jeudi 19 courant au matin.

Le 'Service Technique' m'avait dit de contacter le 3900 en disant 'service commercial', et de voir avec eux à ce sujet.

J'aimais bien 'Ciné FX', et voilà...

Apparemment, d'après d'autres contributeurs, ce serait Canal qui aurait décidé de supprimer la diffusion de ces deux chaînes chez ses diffuseurs...

Enfin, j'espère qu'il y aura une compensation pour tous ceux qui sont dans ce cas.

Bonne soirée à tous.

népomucène
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

et bien pour moi aussi ! je trouve ce procédé malhonnête, et de plus est-il légal ? car nous sommes liés par un contrat : je le respecte en payant mais Orange ne le respecte pas !

rappelez-vous : on a eu déjà la disparition sans commentaire de deux chaine de ces bouquets et en payant toujours le même forfait !!!

de nouveau : cela est-il bien légal ?

et en réalité n'est ce pas une solution adoptée par Orange pour faire des bénéfices (ou diminuer ses pertes) car maintenant on nous propose des forfaits à 21 euros !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750918 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne