- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion serveur
Bonjour
Depuis près de 3 semaines j ai afficher sur l écran de mon téléviseur ( problème connexion serveur )
Après voir réinitialiser la livebox et au moins 15 appels téléphoniques avec le 3900 etqui n' arrivent toujours pas à résoudre mon problème et un décodeur changer également je me pose de sérieuses questions ... Bref ..
Que faire continuer à attendre sagement qu une personne ai une idée lumineuse chez Orange et trouve enfin d ou viens mon problème ou aller en boutique et leurs retourner tout le matériel ...
PS : pas du tout satisfait de Orange et je reste poli ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveur
Bonjour @Yogourt
Ce n'est pas avec tous les détails non fournis que vous aurez une réponse ici.
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion serveur
Votre réponse ou rien du tout c est pareil
Pour marquer ceci abstenez vous de répondre maintenant si vous avez des problèmes de compréhension je ne peut rien faire pour vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler