Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion tv Samsung à decodeur et livebox 6 orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Connexion tv Samsung à decodeur et livebox 6 orange

re @Paulo1356 

 

vérifies quand même pour le boîtier

 

mais tu as fais la réinitialisation en allant sur "passer cette étape" arrivé à la partie "chaînes TNT" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paulo1356
contributeur occasionnel
357  

Re: Connexion tv Samsung à decodeur et livebox 6 orange

Non je n'ai pas réussi à faire cette réinitialisation , car si le câble ethernet est branché je n'ai plus rien sur la tv  donc pas moyen de réinitialiser ... Encore un mystère ..... 

Paulo1356
contributeur occasionnel
1 679  

Re: Connexion tv Samsung à decodeur et livebox 6 orange

Bon , bonne nouvelle , je viens d'avoir un technicien Orange au tel , il m'a fait faire plusieurs manips , réinitialisation de la livebox , du décodeur , et avec son aide , ça marche j'ai toutes les chaines , il m'a précisé que le problème ne venait pas du boitier One connect mais des appareils orange . Merci quand même pour ton aide .

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Connexion tv Samsung à decodeur et livebox 6 orange

re @Paulo1356 

 

tant mieux, mais garde à l'esprit que ça reste un bricolage propriétaire et que la TV a près de 8 ans, donc tôt ou tard, tu devras en changer

 

et là, ce sera du vrai standard, de l'HDMI

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paulo1356
contributeur occasionnel
301  

Re: Connexion tv Samsung à decodeur et livebox 6 orange

Oui c'est clair , je ne reprendrais pas cette marque de tv , mais bien sur une  qui a des ports hdmi .... Encore merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Connexion tv Samsung à decodeur et livebox 6 orange

re @Paulo1356 

 

ce n'est pas la marque qui pose problème, mais quelques modèles particuliers qui utilisent ce bricolage propriétaire

 

de toute manière, il n'y a que 3 marques vraiment conseillées, parce que elles font tout de la dalle au châssis en passant par le logiciel, c'est LG, Samsung et Sony

 

les autres ne font qu'une partie voire rien et se contente d'assembler des morceaux

 

pire, tu as des marques qui posent régulièrement problème et que l'on voit souvent ici, Philips pour ne pas la citer par exemple

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757084 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne