posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJe viens de changer mon ancien décodeur TV (Livebox Play - IHD92) pour le nouveau Decodeur TV UHD et j'ai un problème avec le contrôle du direct : impossible de revenir en arroère si on a pas mis en pause avant ! C'est une grosse régression pas rapport au modelèle précédent
Es-ce que c'est "normal" ? Est-ce que je sevrais demander à récupérer mon ancien décodeur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
moi non plus je ne te dis pas bonjour @Boneshaker
ce n'est pas plus normal que c'est une régression définitive, c'est plutôt un "oubli" des développeurs, et qui fait partie des choses qui seront corrigées au fur et à mesure des prochaines mises à jour
Pas merci alors, mais rien ne garantie que ça sera un jour corrigé... Même si je me rapelle que sur mon ancien appareil au début c'était pareil.
merci pour l info mais c 'est quand meme délirant de voir qu'ils n'ont pas pensé à ça tous seuls !!!!
Ayant travaillé avec des informaticiens Orange (dans un autre domaine) ça ne m'étonne qu'à moitié .......
Nouvel abonné Orange, j'avais cette fonction avec ma vielle box SFR.
J'ai découvert que la fonction était inopérante .... et je dois avouer que je ne pensais pas la regretter autant.
En fait, il y a plein d'occasion où on a l'utilité du retour arrière et je ne comprends que ce puisse être un oubli....
Idem Tiboug
Quand on pense qu'il ne s'agit là que d'un problème de programmation élémentaire (i.e. quand on allume le décodeur => ça enregistre la chaine à l'écran, cet enregistrement automatique ayant une priorité plus faible qu un enregistrement programmé en cas d'espace disque faible) ), on a des doutes sur la compétence de l'équipe informatique Orange sur le projet et sur leur écoute des utilisateurs ....
C'est bien ce qui est triste ... entrendre le pdg d'Orange prétendre avoir une box au top alors qu'elle ne fait pas des trucs de base ....
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :