TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

incollable
388  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour, 

@Jef60  puisque tu demande sa marche très bien chez mon FAI.

D ailleurs je pensait même pas qu un décodeur FAI puisse être utile et pourtant contrairement au décodeur uhd le dernier que j utilisait pas faute d une interface qui s intégré pas et plutôt viellissante de mon ressenti, et qui manque de tous coucou dolbyvision prime vidéo Kodi ...

Le decodeur de mon FAI actuelle c est avec plaisir que je l utilise et qu il forme un beau trio avec ma Shield et TV 4k tous sous Android TV.

Voilà sa donnera aucune solution aux problème, mais pour mon cas la concurrence est belle et bien plus verte, tes certitudes au final dans mon cas sont déjà infondées.

PS : se n est pas le FAI sont tu parle avec sa box.

Bonne soirée.

contributeur confirmé
348  

@Oxytv 

Bonjour.

Tu as bien de la chance ... ou un décodeur un peu "ancien".
Chez SFR, cette fonctionnalité n'est plus proposée sur la Box 8, chez Free, sur la version précédente de leur box (pas la Delta, donc), ça avait également disparu.

Chez Bouygues, je ne sais pas, je ne peux rien affirmer.

Entendons-nous: la fonctionnalité n'a pas réellement disparue, on peut l'activer "manuellement" sur chaque chaîne, il suffit de mettre en pause une seconde et de repartir aussitôt et il sera alors possible de "revenir en arrière". OK, pas trés élégant, mais j'utilise souvent.

contributeur occasionnel
181  

Pas logique puisque ça marche quand on se met en pause. Donc il y a budgétisation donc les composants sont là.

contributeur occasionnel
179  

Non, quand on se met en pause on ne peut revenir qu'au début de la pause. Rien à voir avec un vrai timeshift.

contributeur confirmé
147  

Bonsoir @Oxytv .

Tant mieux pour toi si tout va bien, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est content de son FAI, c'est plutôt rare. 
Quant à moi, depuis que je suis chez Orange, je suis satisfait. Je ne trouve pas très important qu'une interface soit vieillissante ou pas, ce qui me paraît important, c'est qu'elle fonctionne et "fasse son boulot". 

Précision, Amazon Prime arrive chez Orange ainsi que Disney+.

contributeur confirmé
120  

Bonsoir @Jflb35 .

En effet, c'est exact. Je ferai juste remarquer qu'avec le "vrai" time shifting, il n'a jamais été non plus possible de remonter dans le temps sans limite (enfin avec les matériels que j'ai déjà utilisé, à savoir le "Pilotime" et le Cube de Canal+, et le décodeur de SFR modèle précédent la Box8). La possibilité de remonter étaient limitées à 1 heure chez Canal et 30 minutes chez SFR, je crois, je ne suis plus sûr à 100%. Mais je suis certain que c'était limité.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626280 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne