- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Contrôle du direct
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle du direct
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2017
22h31
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du direct
Bonjour, encore une fois le contrôle du direct ne fonctionne pas correctement. Il est dit que l'on a jusqu'à 1h de pause, mais ce soir je viens d'enlever la pause à 48 mn et il était déjà indiqué "durée maximale atteinte", ensuite tt s'est bloqué en indiquant "80 min". Seule solution restante, appuyer sur l'avance rapide pour revenir au direct !! :@
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2017
9h13
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle du direct
bonjour @oliv1212
as tu éssayé après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-11-2017
9h15
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle du direct
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...presentation-du-controle-du-direct_127633-140655