Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Controle du direct ne fonctionne plus

Matthieu22
contributeur
1 095  

Controle du direct ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis que j'ai déménagé, le contrôle du direct ne fonctionne plus. Pourtant très satisfait d'Orange, je suis surpris de ce problème. Cela impacte toutes les chaînes. Je ne veux pas formater mon disque dur car j ai beaucoup de sauvegarde. Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement
2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 070  

Re : Controle du direct ne fonctionne plus

Bonjour,

 

De quel décodeur disposez-vous? 

 

Cordialement,
Dr-lu74
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re : Controle du direct ne fonctionne plus

Bonjour Mathieu22

 

@dr-lu74, c'est très probablement le IHD92 fourni avec la Livebox Play. Je n'ai pas souvenir avoir eu de contrôle du direct du temps de ma LB2, mais ..." v'a qu'j'ai pu ma têt'"

 

 

Si tu as bien une Livebox Play et un IHD92, depuis quand as tu changé les piles ?

Je ne connais pas la répartition des services sur les émetteurs, mais si les piles sont faiblardes il se pourrait qu'un seul émetteur soit encore en service et , devine quoi, le contrôle du direct pourrait très bien être sur le goinfre !  (Application de la loi de Murphy, aussi appelée loi de 'lent maire de Mans' maximum).

 

La télécommande de ce décodeur peut nécessiter de 2 à 3 jeux de piles par an surtout si tu utilises les fonctions liées au gyroscope.

 

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne