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Coup de gueule service commerciale Orange
Fin 2017, mon offre promotionnelle Zen Play se termine. Un commercial Orange, par téléphone, m’a proposé de passer à l’offre Open Play me vantant la supériorité de l’offre, plus rapide, TV 4K, possibilité d’enregistrer... etc tout en gardant les abonnements actuels ( Famille by Canal ),
Le basculement, debut 2018, vers le débit supérieur a bien fonctionné. Mais tout ce qui concerne la télé, c’est catastrophique. Comme on dit les problèmes commencent...
1. Pas de remplacement vers la box 4 qui permet d’avoir de la 4K sans payer 50€. Ça ne m’a pas été signalé par le commercial. J’ai refusé
2. Pas d’enregistrement non plus. Hé oui il faut payer aussi pour avoir le disque. Ça ne m’a pas été notifié aussi.
« Le pire 1 » on m’a quand même prélevé 50€ or je n’ai jamais reçu la box 4(noire). Orange ne rembourse pas, mais ce sera déduit sur la prochaine facture. A ce niveau c’est ok
Samedi 27 juillet 2018, je me suis aperçu que je ne reçois plus les chaînes Famille by Canal. Appel Canal plus, ils m’ont dit que mon abonnement Famille by Canal a été résilié en Février 2018...
Comme dit les anglophones « WTF1 », je n’ai jamais demandé une résiliation de mon abonnement. Pour preuve, le montant est bien marqué sur ma prochaine facture pour la période juillet-août 2018.
Appel service commercial Orange, « Ah oui effectivement monsieur il y a eu une erreur, j’ai rétabli l’option. Elle sera opérationnelle sous 24h »
Dans la foulée j’ai reçu une confirmation que l’option a bien été activée.
Mais en regardant les détails en fait l’offre initiale que j’ai eu, Famille by Canal à 5€, a purement et simplement été résiliée. Et est remplacée par un abonnement à 12€/mois. La commerciale que j’ai eu au téléphone ne m’a même pas notifié du changement de tarif. Mais « WTF2 »...
Or selon les termes du contrat, je bénéficie de cette offre à 5€ jusqu’à résiliation de ma part. Bien affiché dans mon compte et sans astérisques.
Rappel Orange, la commerciale que j’ai eu au téléphone se contente juste de confirmer que l’offre est 12€ et non plus 5€.
Wahooo bravo Orange... c’est la méthode mafieuse pour changer les termes du contrat unilatéralement !
Aujourd’hui, le 30.07.2018, résultat des courses :
- pas de 4K (comme Orange m’a promis)
- pas d’enregistrement (comme Orange m’a promis)
- j’a perdu mon abonnement Famille by Canal
Note:
Désolé pour les fautes, je n’ai pas envie de relire mon coupe de gueule.
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
Salut / Bonjour !!! @Agus
Ici il s'agit d'un forum d'entraide .
Le bureau des doléances se trouve ici .
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
Bonjour Johann,
Merci pour votre sollicitude... et oui je connais "trop" bien le lien que vous m'avez donné
Mais il ne s'agit pas d'une doléance, mais d'un coup de gueule...
Et ça peut être considér aussi comme de l'entraide pour vous dans le sens "faites attention lorsque vous réclémez un service ou une offre ou une option, car ils sont bien capables de résilier sans prévénir, ou même de remplacer une offre par une autre plus chère (mon cas ici) sans me notifier dans la conversation".
Merci bien ![]()
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
salut @Agus
non le coup de gueule n'est pas de l'entraide, juste un essuyage de pieds sur ceux qui n'y peuvent strictement rien
et de plus, tu fais de ton cas une généralité, pas qu'il convient de ne jamais franchir
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
Salut Johann
1. A quel moment je fais de mon cas une généralité ? J'ai parlé de mon expérience. Ce n'est pas comme si ça ne s'est jamais arrivé. Ou alors on ne doit dire que du bien ici ?
2. Et je confirme que c'est aussi de l'entraide. Car si vous avez à faire au service commercial, faites bien précisez chaque point. Fiates confirmer que c'est comme c'est X et non pas Y. Car c'est exactement ce qui s'est passé avec moi. Et je ne pense pas être le seul dans cette situation. Il y en a d'autres...
Donc si tu penses que j'ai fait mon cas une généralité et si en plus tu te sens que je m'essuye mes pieds sur toi, alors là je suis désolé pour toi. Mais vraiment je suis désolé pour toi.
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
Bonjour @Agus ,
Je suis navré de lire cela.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
Bonjour Anthony
Je vous remercie beaucoup pour votre proposition.
Mais honnêttement j'ai tourné la page.
Autant mon passage de Numericable à votre offre Zen Fibre s'est super bien passé. Rien à redire...
Autant depuis le début de mon passage de l'offre Zen Fibre à Open Play (début 2018), je n'ai eu que des problèmes. J'ai baissé les bras...
Mais merci beaucoup...
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
Bonjour @Agus ,
Je comprends et m'en vois désolé.
J'espère que nous aurons l'occasion de rétablir la confiance que vous nous avez portée à l'origine.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coup de gueule service commerciale Orange
Bonjour Anthony,
Merci c'est gentil.
Je dois néanmoins apporter une précision lorsque j'ai dit "j'ai tourné la page".
Cela ne concerne que la télé.
L'internet fonctionne très bien, je n'ai aucune raison de le bouder.
Merci encore.
Bon weekend