- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2021
21h56
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Netflix
Bonjour,
Au bout de 30,40 mn Netflix se coupe et revient sur la dernière chaîne regardé.
Cela me l'avait déjà fait y'a quelque mois. Ça c'est arrêté et depuis 2 semaines ça recommence.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2021
22h03
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Netflix
bonsoir @Ceegee
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin