- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure TV même heure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure TV même heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure TV même heure
Bonjour
J'ai quasiment tout les soir à la même heure une perte de la réception de la télé par ADSL.
Y a t'il une raison connue?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV même heure
bonjour @Alpha19
peut etre un problème de veille,quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV même heure
Non pas un problème de décodeur. Cela affecte aussi l'internet. Cela ressemble à une baisse ou rupture de réseau. Toujours à 21h45.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV même heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV même heure
Bonsoir,
C'est identique chez nous depuis déjà fort longtemps, à 21:45 l'écran TV se fige, il faut relancer la box et le décodeur ADSL.... On vient tout juste de récupérer un nouveau décodeur (dernier cri petit carré noir) et le problème est encore présent... je veux bien suivre votre post merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV même heure
Bonsoir, j ai le même problème que vous mais aux environ de 22h30! Apparemment au vu des discussions sur le forum nous ne sommes pas les seuls et c est vraiment pénible je pense a changer d opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV même heure
salut @Ced19110
il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "même problème", et les menaces de changer de crèmerie, nous autres clients comme toi, ça ne nous touche absolument pas
ceci étant dit et rappelé, merci de préciser ce qui se passe exactement à 22h30 ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
état de la box à ce moment là ?
modèle de décodeur ? modèle de box ?