Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV bloquée que écran d'accueil

Lili166
contributeur
728  

TV bloquée que écran d'accueil

Bonsoir, 

J'ai connecté un deuxième décodeur sur une deuxième TV en wifi mais bloquée sur écran d'accueil avec TF1 en fond. La télécommande ne permet pas de confirmer l'accès à la télé aux applications. Tout va bien sur la première TV connectée en wifi également.

Une idée ?

Merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: TV bloquée que écran d'accueil

bonjour @Lili166 

 

essaie de brancher en direct ethernet et réinitialiser

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili166
contributeur
689  

Re: TV bloquée que écran d'accueil

Merci.

Impossible, la TV n'est pas dans la même pièce que la box ☹. 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: TV bloquée que écran d'accueil

re @Lili166 

 

tu les rapproche simplement pour faire un essai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
639  

Re: TV bloquée que écran d'accueil

Bonjour @Lili166 

 

Ce n'est pas la Tv qu'il faut tester mais le décodeur!

Et ça vous pouvez le faire en le mettant à la place de celui qui fonctionne en Ethernet.

 

En tous cas votre problème ressemble fort à une télécommande non reconnue qui rappelons le est spécifique à chaque décodeur pour les décodeurs TV  UHD.

 

@+

Lili166
contributeur
576  

Re: TV bloquée que écran d'accueil

Sincèrement merci aux contributeurs mais ce genre de pb qui nous confronte à la pauvreté du service des opérateurs m'énerve très fort. Passage ce jour dans la boutique Orange la plus proche de chez moi : 0 conseil, 0 compétence, juste une nouvelle télécommande qui ne sert à rien. La communauté est un concept bien sympa mais qui ne sert qu'à enrichir l'opérateur qui réduit son service à un niveau proche de zéro.

Toujours pas de solution depuis huit jours...

Lili166
contributeur
566  

Re: TV bloquée que écran d'accueil

Merci aux contributeurs de la communauté mais pas à Orange dont le service est proche de zéro. Une semaine sur le sujet, aucune réponse.

Ancien Membre
518  

Re: TV bloquée que écran d'accueil

Bonjour @Lili166 

 

Vous avez tout compris du but de ce système et les effets pervers qu'il induit je vous félicite.

 

Par contre votre problème n'est pas résolu car vous n'avez pas su coopérer correctement avec nous.

En effet vous nous avez jamais dit quels étaient les types de décodeur présents chez vous, nous ne sommes pas devins .

Jamais donné le résultat de l'essai que je vous ai proposé pourtant facile à faire.

Donc ne venez pas vous plaindre c'est de votre faute si ça n'avance pas.(quant à votre démarche sur le forum)

Je reconnais que je n'avais pas compris que votre 1er décodeur était en WIFI aussi. (d'ailleurs peut on mettre 2 décodeurs en wifi?)

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne