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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure TV

Brice31770
contributeur occasionnel
2 045  

Coupure TV

Bonjour,

 

J'ai depuis quelques temps des coupures d'image et de son lorsque je regarde la télé et cela, plusieurs fois par jour. Je suis obligé de rebooter livebox ET décodeur pour que cela refonctionne.

 

J'ai fait un tour sur ce forum et j'ai déjà essayé la plupart des solutions proposées (réinitialisation des box, utlisation d'un câble ethernet...) mais rien n'y fait.

 

Voici les données de ma ligne :

  • caractéristiques techniques
  • 1.16
    atténuation montante
    11.7 dB
  • 1.17
    atténuation descendante
    23.9 dB
  • 1.18
    marge de bruit montante
    7 dB
  • 1.19
    marge de bruit descendante
    8 dB
  • 1.20
    taux montant maximum
    1179 Kb/s
  • 1.21
    taux descendant maximum
    14348 Kb/s
     
    Voyez-vous comment résoudre ce problème ?
     
    D'avance merci pour votre aide
14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 033  

Re : Coupure TV

salut

 

au niveau débit, tout est OK et concordant

 

Le décodeur est il bien branché seul sur une prise ou sur une multiprise?

 

Plugs ou câble ethernet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brice31770
contributeur occasionnel
2 020  

Re : Coupure TV

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.

 

Intialement, le décodeur est sur une multiprise et connecté en plug. Suite aux remarques sur ce forum, je l'ai mis seul sur une prise et en ethernet mais rien n'y fait... :-(

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 010  

Re : Coupure TV

salut

 

laisses l'installation comme ça et contactes l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 903  

Re : Coupure TV

Bonjour Brice31770,



Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

gaz21
contributeur
1 763  

Re : Coupure TV

bonjour brice a tu résolu ton probleme ??

J'ai le même souci.

damien

Brice31770
contributeur occasionnel
1 658  

Re : Coupure TV

Bonjour,

 

Non, j'ai toujours le problème. Je viens de contacter l'assistance. Je te tiendrai au courant de l'avancement.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 643  

Re : Coupure TV

Bonjour Brice31700,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai effectué à distance une opération sur votre décodeur UHD87 Slim.

Pourriez-vous l'éteindre électriquement, éteindre électriquement la Livebox un minimum de cinq minutes, rallumer la Livebox puis une fois que celle-ci est synchronisée, rallumer le décodeur ?


Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

Chantal



Brice31770
contributeur occasionnel
1 576  

Re : Coupure TV

Bonjour,

 

Suite au redémarrage, une mise-à-jour s'est faite mais le problème est réapparu au bout de quelques heures.

 

J'ai débranché le câble HDMI et j'ai raccordé le décodeur à ma TV via la prise péritel et depuis, plus de problème. Je pense qu'il y a un faux contact au niveau de la prise du décodeur.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci.

 

Bonne journée,

 

 Brice

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re : Coupure TV

Bonjour Brice31770,


Tout d'abord,  avez-vous essayé de brancher le câble HDMI sur un autre port HDMI de votre téléviseur ou bien avez-vous également tourné le câble ?

D'autre part quel est le modèle de votre téléviseur ?


Bonne journée.

Chantal 

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