- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure TV
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des coupures d'image et de son lorsque je regarde la télé et cela, plusieurs fois par jour. Je suis obligé de rebooter livebox ET décodeur pour que cela refonctionne.
J'ai fait un tour sur ce forum et j'ai déjà essayé la plupart des solutions proposées (réinitialisation des box, utlisation d'un câble ethernet...) mais rien n'y fait.
Voici les données de ma ligne :
- caractéristiques techniques
- 1.16atténuation montante11.7 dB
- 1.17atténuation descendante23.9 dB
- 1.18marge de bruit montante7 dB
- 1.19marge de bruit descendante8 dB
- 1.20taux montant maximum1179 Kb/s
- 1.21taux descendant maximum14348 Kb/sVoyez-vous comment résoudre ce problème ?D'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
salut
au niveau débit, tout est OK et concordant
Le décodeur est il bien branché seul sur une prise ou sur une multiprise?
Plugs ou câble ethernet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
Intialement, le décodeur est sur une multiprise et connecté en plug. Suite aux remarques sur ce forum, je l'ai mis seul sur une prise et en ethernet mais rien n'y fait... :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
salut
laisses l'installation comme ça et contactes l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
Bonjour Brice31770,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
bonjour brice a tu résolu ton probleme ??
J'ai le même souci.
damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
Bonjour,
Non, j'ai toujours le problème. Je viens de contacter l'assistance. Je te tiendrai au courant de l'avancement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
Bonjour Brice31700,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué à distance une opération sur votre décodeur UHD87 Slim.
Pourriez-vous l'éteindre électriquement, éteindre électriquement la Livebox un minimum de cinq minutes, rallumer la Livebox puis une fois que celle-ci est synchronisée, rallumer le décodeur ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
Bonjour,
Suite au redémarrage, une mise-à-jour s'est faite mais le problème est réapparu au bout de quelques heures.
J'ai débranché le câble HDMI et j'ai raccordé le décodeur à ma TV via la prise péritel et depuis, plus de problème. Je pense qu'il y a un faux contact au niveau de la prise du décodeur.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Bonne journée,
Brice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure TV
Bonjour Brice31770,
Tout d'abord, avez-vous essayé de brancher le câble HDMI sur un autre port HDMI de votre téléviseur ou bien avez-vous également tourné le câble ?
D'autre part quel est le modèle de votre téléviseur ?
Bonne journée.
Chantal