- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure Tv avec msg "Nous sommes désolés mais la c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Tv avec msg "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Tv avec msg "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible "
Bonjour,
J’ai déménagé depuis 15 jours en emportant ma Livebox Play et mon décodeur TV IHD92. Je n’ai jamais eu de souci auparavant. Mais j'habitais Bordeaux, là je suis dans un bled de 400 personnes à côté de Monségur 33580. Ma nouvelle installation est via un boitier multimedia Schneider en RJ 45. J’ai mis la box au boitier Schneider et le décodeur Tv Orange dans le salon via une prise murale RJ 45. Le réseau RJ45 a été fait par un copain super pro, on a testé il n'y a pas de faille. L’internet fonctionne correctement et j’en suis certain vu que je bosse avec (Skype, synchro databe et Gmail). Pas eu de soucis de téléphone. Par contre la TV se fige au moins une fois dans une soirée avec le message « Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible ». Les deux première fois je n’ai rien fait et c’est revenu, en qq minutes (4 environ). Hier soir ca l’a refait et j’ai regardé la Play et il y avait le message « Perte de synchronisation », j’ai éteint et rallumé la Play et les chaines télé sont revenues qq minutes plus tard.
Quelqu’un a-t-il l’expérience technique et surtout la solution à ce problème s’il y en a un ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Tv avec msg "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible &quo
Personne pour répondre?
En fait j'ai observé qu'en ne faisant rien la box se resynchronise toute seule, de une à quatre minutes. Un pote ingénieur m'a dit que lui aussi avait des pertes de synchro et que c'était probabement du fait d'Orange à cause de l'Euro de foot....