- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
@lululanantaise,
Merci de votre retour, je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide
@yasha,
Je suis ravie que tout rentré dans l'ordre.
Bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
J'ai les mêmes soucis sur les coupures intempestives d'image et de son. J'en suis arrivée au point de vouloir tout renvoyer à Orange pour passer à la concurrence. Malgré un premier contact avec le service assistance - facturé au prix fort bien sûr - et différentes manips sur ma live box ainsi qu'un reparametrage fait par le service assistance je n'ai toujours pas de résolution de mon problème. En plus le technicien qui devait me rappeler pour voir si le problème était résolu a appelé mon fils de 10 ans plutôt que de me rappeler sur mon portable comme convenu. Du coup il a fermé l'incident à tort !
Je viens d'essayer de rappeler pour dire que je veux résilier - mais au bout de 10 minutes toujours personne au bout du fil. Ca m'insupporte vraiment.
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre mon problème ? Une autre idée que débrancer et rebrancher ?
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
non non Klara, pas si vite, rien n'est rentré dans l'ordre du tout du tout
on est juste mis en attente jusqu'à février
pour l'instant le problème persiste tj
on espère juste qu'à la prochaine mise a jour le problème soit résolu, ce qui n'est pas certain.
on risque donc de se revoir si ça ne marche pas…
Danielle
lis mon post précédent
on attent la mise à jour de février pour voir si le problème est résolu, pour l'instant le décodeur bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Hello,
Comme je l'ai préconisé il y a déjà plusieurs semaines, la fausse "solution" que j'ai trouvée, en attendant la soit disant mise à jour de février, c'est denlever le câble HDMI, et de passer par un cäble RCA (celui avec les fiches jaune/rouge/noir)... et là, plus de coupures... masi ce n'est pas du HD !
Bon courage !!
GaL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bsr
Je ne pense pas que celà vienne du câble HDMI, mais peut être que la source de votre est ici :
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
je ne pense pas non plusque ce soit une question de cable, ni prises, ni de plug
c'est juste un défaut du décodeur
il faut que Orange se bouge, on n'est pas des beta testeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
alors je sorts :smileyembarrassed:
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Après plusieurs coupures de la télé (écran noir) et plusieurs reboot du décodeur, j'ai voulu tester de changer le cable HDMI et l'affichage est revenu suite à un écran noir...
Si vous avez un câble HDMI qui traîne, faites l'essai avant de redémarrer le décodeur. Je vais voir si dans la durée ça venait vraiment du câble. Car je suis pas sûr que le câble fourni soit de bonne facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler