- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : coupure son et coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour. Je souffre constamment de coupures de son. Impossible de suivre un programme à la TV. Et internet c'est pas mieux. Impossible de conserver une connexion plus d'une heure. C'est du n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vdp2778,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
@Stephgrasse,
Vous ne m'avez pas communiqué les données demandées ![]()
J'en ai besoin pour accéder à votre dossier.
J'attends votre message et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son. Bonjour? je m'aperçois quej'ai mis beaucoup d'informations sur internet. pouvez vous les enlever sil vous plait
Bonjour @Stephgrasse, @vdp2778,
Je vous propose de prendre une intervention. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son. Bonjour? je m'aperçois quej'ai mis beaucoup d'informations
Mademoiselle ou Madame
Voila que nous avons 4 coupures ce soir avec le decodeur qui affiche Diff et une incapacité a avoir de liaison entre la livenbox et le decodeur.
Vous ne pouvez pas prendre la main depuis votre poste de travail???
pourquoi devons nous payer pour un service aussi mauvais. de plus et pour pouvoir payer les factures de orange je travaille comme vous entre 09H00 et 18H00. je peux eventuellement le matin a partir de 09H00.
Je vous propose une semaine pour fixer le probleme puis je change de prestataire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son.
Bonjour
l'alimentation semble faire partie du probleme car le decodeur ne s'allume plus. le sagem doit etre changé
comment faire, c'est insupportable
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son.
Bonjour Stephgrasse,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Je vous fait parvenir les modalités d'échange par message privé.
Merci de me faire un retour une fois le nécessaire effectué et de me préciser le type de connectique entre le décodeur et la Livebox.
En outre, avez-vous d'autres appareils branchés sur la prise du décodeur? Sont-ils fonctionnels? Si non, pouvez-vous tester la prise?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis près de 3 mois tous les jours c'est coupure adsl sur coupure adsl.... La box ne cesse de désynchroniser.... J'ai fait tous les tests magiques du service d'aide, mais réponse, votre "ligne fonctionne parfaitement" !!!! J'ai testé un modem lambda pour voir et çà c'est pareil.... J'ai testé la livebox et le décodeur TV de mes parents et c'est toujours pareil, j'en déduis donc que mes appareils ne sont pas en cause, ma la ligne.... J'ai déjà averti 1 fois les services Orange, mais pas de réponse. Comment vouslez vous apprécier un service que l'on paie une fortune alors que toutes les 1/2 heures la navigation se coupe, que la TV fonctionne quand elle veut, le son qui monte sans savoir pourquoi, le programme regardé se bloque alors que le service internet est ok (box ok je veux dire), les MAJ qui interviennent au beau milieu d'un programme du soir... Et j'en passe. J'ai quitté SFR pour ces raisons, en cours d'abonnement en évoquant un pb non résolu de qualité de reception. Je suis parti chez Free et là aucun soucis, sauf le réseau mobile qui on doit le dire était pas terrible à l'époque, par contre les service adsl au top. Je suis venu chez Orange car au final je payais le même prix pour le même service et en plus j'ai pu renouveller mon mobile. Mais au bout d'un an et encore, car c'est le 2ème épisode de soucis depuis notre arrivé chez Orange (celui-ci est plus long le 1er a duré 3 semaines environ), on retrouve les mêmes soucis que chez SFR. Il nous a fallu 2 mois de batailles avec eux pour avoir une résiliation sans "frais", je sens que çà va être pareil ici si j'engage la même procédure...... Bon en tout cas çà ne résout pas mon soucis de déconnexion, j'en ai un peu ras le ponpon je dirai..... je regrette mon arrivé chez Orange et je n'ai pas peur de le dire haut et fort!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure son et coupure internet
Bonjour vdp2778,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous ai répondu le 26 mars ![]()
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
@fab-4-20-5,
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis passé à la fibre en decembre 2013 et depuis une 15 aine de jours j'ai des coupures aleatoires et intempestives de son et d'image lorsque je regarde la tv alors qu'avant tout était ok. J'ai appelé le service client qui m'a fait tout reinitialiser mais le problème est toujours persistant. De plus cela m'arrive meme lorsque j'ecoute de la musique via un serveur multimedia.
Et lorsque les coupures sont trop fréquentes, si j'essaye de regarder la tv via la tnt (cable qui passe par le boitier tv) cela fonctionne tres mal (mauvaise qualité et coupures) alors que si je branche directement le cable tv sur la télé il n'y a pas de soucis.
Quelqu'un a t il une solution, idée? J'ai l'impression que c'est plutot un problème materiel qu'un probleme de connexion.
Cdt
Lyandr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lyandr,
Bonne journée