- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Je ne sais pas me débrouiller avec internet J ai également des coupures tv, son et image Je n arrive pas à enregistrer le wifi sur les appareils tablette,portable .Mon gendre de passage a aussi essayé sans succes. Pouvez vs m aider svp ?. bouquetdebleuet Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'Orange pour parrainer des connaissances à la fibre,et bien ce courrier était dans la poubelle dans les 30sec. qui ont suivies!!!
Je n'ai pas envie d'avoir des reproches de ces connaissances de les avoir embarqués dans une galère
C'est mon coup de gueule du jour!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai un écran noir qui apparait souvent, meme après réinitialisation que faire ? un conseiller pour m'aider, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de vous aider dans vos différents problèmes voici quelques pistes simples à suivre pour les utilisateurs adsl, vdsl2 et ftth fibre.
Bien évidement c’est suite à mon expérience d’amateur, que je souhaite vous aider.
Mais aujourd’hui ma live box et mon décodeur fonctionnent parfaitement ( je suis en abo fibre ftth).
I. On éradique les prises cpl et wifi entre la livebox et le décodeur.
On remplace le tout par un bon câble rj45 cat6.
II. On ne branche pas son matériel sur une seule et même multiprise ou multiprise parafoudre y compris les onduleurs : à bannir directement.
Il faut si possible brancher son matériel sur des prises murales avec éventuellement une multiprise classique premier prix.
Voir schéma pour donner une idée.
III. Procédure pour redémarrer son matériel :
1- On débranche tout de la prise secteur et on attend pendant 10 minutes.
2- On rebranche l’ONT sur la prise secteur puis on entend 5 minutes.
3- On rebranche ensuite sa live box puis une fois celle-ci connectée on attend 10 minutes.
4- Et puis on finit par rebrancher son décodeur tv.
A peu près 30 minutes pour tout redémarrer.
En respectant ce type de branchement et cette procédure de redémarrage, mon système est aujourd’hui très stable.
J’ai passé avec sucés le passage en HD+ sans redémarrage. Ma live box est connecté depuis 45 jours.
Voilà, maintenant à vous de jouer.
Essayer quand même de faire comme indiqué ci-dessus et merci de nous tenir au courant.
Bon courage.
Cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir construit votre habitation autour de votre livebox, ne pas faire l'erreur de brancher votre STB sur un switch ou autre équipement réseau intermédiaire.
bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai de gros problèmes de coupures de son constamment ! j'ai du coup remis mon antenne sur tv pour regarder au moins la tnt normale sans coupure (exemple ce soir tf1) j'ai mon décodeur orange en hdmi (le UHD87 slim)
décevant car regarder meme le replay d'emission ou film c'est l'horreur car bien entendu le son s'en va quand il ne faut pas ...
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christeld23
J ai rencontré ce genre de probleme plusieurs fois (environ & fois tous les 2 mois en general) suite à des mises a jour !!!
je viens faire un retour suite appel au 3900... j ai donc la formule Livebox zen Fibre + TV (Fibre)
un decodeur Livebox 2 ZTE fibre.. un Décodeur TV (UHD87)
je rencontrai comme vous des images figees (10 sec env) coupures de son toutes les 2-3 minutes.. appel au 3900 apres identifications diverses sur la panne et sur les appareils en ma possession j ai procede comme suit :
- eteindre decodeur TV et livebox
- eteindre le boitier fibre
- apres quelques minutes reconnecter le boitier fibre..allumer la livebox attendre que tous les diodes soient allumees..tester si internet et tel fonctionnent.
- rallumer le decodeur TV ...attendre quelques instants mise en route de la chaine demandee et là....
MIRACLE tout refonctionne !!! Merci au technicien que j ai eu au tel ( Faut savoir aussi reconnaitre quand "ca se passe bien" )
cette manip je la renouvelle a chaque fois que j ai ce probleme alors oui...je pense que c est lourd mais bon je suis quand meme satisfait car j 'arrive a gerer par moi meme oupsss
Bon courage et bonne continuation a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mes coupures images et son, le seul moyen que j'ai trouvé... c'est d'enlever le câble HDMI, et de passer au vieux câble vidéo !!!!!!!!!!
Et là plus de coupures... jamais... (celà fait environ 6 mois)
(mais bon, pas de HD non plus !)
J'attends le jour où Orange aura réglé le problème, et où je pourrai enfin profiter de la HD... mais visiblement ce jour n'est pas encore arrivé !
Mettez un câble vidéo... on peut enfin voir le dénouement d'un film policier, ou le dernier but de votre équipe préférée !
Et merci à Orange de faire ENFIN le nécesaire, pour qu'on puisse avoir accès à la HD dans des conditions normales !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite à mon problème , pas moyen de joindre le 3970 toujours trop de monde au tel ! donc par moi-meme j'ai décidé de remettre mon cable antenne sur ma tv en direct, je ne regardai plus la tv orange mais mes chaines tnt par ma tv, hier, je me suis décidée à regarder la tv orange (brancher qu'avec le cable hdmi) et bien je ne sais pas pourquoi mais j'ai du son tout le temps !
et sans toucher à quoi que ce soit d'autres ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème que de coupures intempestives !!! aussi bien la télé et regarder le replay est une vraie galère et me pousse même à tout éteindre !!!
De plus l'heure ne s'affiche toujours pas !!
Super offre que cette live box play noire de chez noire......
PS j'ai effectué tous les redémarrages et branchements et sans aucun résultat....