- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
je demande de l'aide : le décodeur, au bout de quelques heures, repasse à l'heure et ne reste pas sur une chaîne, ce qui empêche l'enregistrement et oblige à se déconnecter puis se reconnecter : que dois_je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
nous avions le même probléme! nous avons rebranché le cable HDMI dans l 'autre sens et depuis plus rien....Pour l instant cela fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ma petite experience qui va peut être vous eviter toutes les absurdités que j'ai lues en terme de solutions :
Je suis en offre multi decodeurs donc un blanc et le fameux noir que je regrette encore d'avoir pris.
1/ Inutile de chercher un probleme avec les plugs : j'ai le même problème en RJ45 Cat 6 branchés en direct. C'est un faux problème, je n'utilise pas de plugs.
2/ Inutile de chercher un problème de connectique (changement de cable hdmi, branchement de la box ou du decodeur sur prise de courant unique, etc...) : C'est le cas chez moi box et decodeur sur prise directe (il est à noter que quand on s'abonne chez ORANGE on vous precise que pour beneficier d'un service correct il faut absolument avoir une prise de courant dédiée pour la box et une dédiée pour le décodeur !!!) . Quand je mets mon second decodeur blanc (génération précédent la bouse decodeur noir livebox "plaie") aucune coupure, pas d ecran noir, pas de neige verte, pas de gresillement voire craquement sonore horrible. Donc la connectique n'est pas en cause.
Donc ne vous fatiguez pas, chaque solution essayée n'est que temporaire et le problème revient.
Je ne compte pas le nombre d'appels effectués auprès de la hotline qui, cela dit en passant est devenue injoignable (dissuasion d'appel et abandon au bout de 40 minutes d'attente, le tchat avec un technicien prends environs 20 minutes avant la mise en relation desormais.... affligeant !!! il est où le + d'ORANGE ????????).
Je suis resté chez ORANGE pour plus chers avec moins d'avantages que chez FREE car les centres d'appels sont en France et que le temps d'attente était jusque là vraiment très satisfaisant : force est de constater que ce n'est plus le cas. Donc malgré ma fidélité (depuis 2006) avec plusieurs lignes de telephonie mobile + le jackpot au niveau options : je ne m'y retrouve plus ; les arguments qui me faisaient accepter de rester chez ORANGE et ce, même pour une offre pourtant plus chère, ne tiennent plus.
Au revoir ORANGE..... Je pense pouvoir dire "A JAMAIS"
J'appèle demain pour résilier si je parviens à les joindre (en appelant vers 8h du matin j'aurais peut être des chances de n'attendre que........ 20 minutes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons le même problème, avec en plus des impossibilités d'acceder à des chaines, avec comme indications: Nous sommes désolés cette chaine est indisponible.
2.5 débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 10730 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 7.0 dB
le décodeur est relié à la box : par câble ethernet direct
Le bloc alimentation est il bien branché tout seul sur une prise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
A la vue des données renseignées,pouvez-vous expliquer pourquoi les coupures d'images restent constantes.Cela devient insuportable.Je paie CANALSAT et CANALPLUS et je ne peux en profiter pleinement!Orange constante un problème sur la ligne mais ne réagit pas...
débit de synchronisation DSL montante 509 Kb/s 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 3744 Kb/s 2.7 marge de bruit liaison descendante 19.6 dB
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si ta tele est branche en hdmi sur ta livebox play.tu changes et tu te branches avec un calble rca.
ca fon ctionne correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme pas mal de monde ici, j'ai des problèmes avec le décodeur TV.
Au bout de 30 min environ d'utilisation , l'image se met à sauter (écran noir de quelques dizaines de secondes ou écran neige) et problème de son.
J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois, j'ai vérifié également les branchements (Décodeur branché en Ethernet directement sur la box).
Le décodeur est branché en HDMI.
J'ai ce problème depuis 1 mois environ. (Avant ça fonctionnait correctement depuis 1 an).
Puis-je être contacté par un webconseiller ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'en peux plus, je désespère.......................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plus d'un mois d'appel au helpdesk, technicien et autres incompétents, et après X déplacements à la boutique pour changer tous les matériels un à un, un technicien s'est déplacé chez nous. Une matinée entière à s'arracher les cheveux pour finalement se rendre compte qu'Orange avait ouvert 2 lignes à notre compte. Ce qui se passait, c'est que le décodeur cherchait en permanence la ligne à laquelle il devait se raccrocher, du coup des coupures permanentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Je viens de lire votre message et je pourrais l'avoir écrit moi-même tant vous décrivez exactement notre problème. Tout a bien marché pendant un an et depuis, après 30 à 60 mn d'émission télé, ça coupe sans arrêt. Avez-vous trouvé une solution ? Merci !