Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

yasha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 860  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bien sûr que ce n'est pas une question de cable

c'est le boitier qui a un problème

Orange ne veut rien faire pour y remédier, ou tout simplement ne pas le reconnaitre.

brainedboy
contributeur occasionnel
3 833  

Et donc? dans le fond il y a aucune solution? parce que si je change le decodeur et que ca refait pareil plus tard moi perso j'ai pas que ça a faire! je préfèrerai qu'on me dise que c'est un soucis de débit qu'un technicien vienne et règle le soucis mais si c'est pas le cas et que ce problème est purement matériel alors je vais peut etre pas rester longtemps chez orange...je vais recontacter le support jouer le jeu de déja aller échanger le cable hdmi chez orange comme m'a dit le conseiller hier bien que c'est sur que ça n'ai pas cela...je vais donc recontacter un conseiller pour lui dire que ça n'ai pas le cas que ça n'a rien changer...il me proposera surement d'échanger le décodeur...chose que je ferais...si par contre ça ne change rien et bien j'irai voir ailleur...Si l'opérateur historique ne sait pas vendre un service de qualité je vais pas me prendre la tête longtemps.Mais bon je vais pas m'enflammer je vais continuer a trouver une solution avec le service technique on vera apres

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 786  

J'attend de voir avec la nouvelle interface qui est en cours apparement de mise à jour: http://nouveaute.orange.fr/#5

Je sais pas pourquoi c'est si long à venir, certains l'ont, d'autre pas, pour ma part j'ai toujours la vieille interface, je ne sais pas si cette nouvelle ihm n'est qu'une couche graphique ou si ça corrige aussi les problèmes de coupures d'images.

brainedboy
contributeur occasionnel
3 740  

Suite de l'affaire, j'ai échangé le décodeur j'ai remarqué la nouvelle interface mais ca ne change rien. Dans le sens ou la télé peut marcher convenablement 10,20,40 minutes sans problème puis hop ca recommence image figée, son qui déraille avec parfois un message "chaine pas disponible acteullement" puis ca revient a la normal...ca ne fait que ça aléatoirement c'est vraiment pénible et dingue!!!je veux dire j'ai été chez free , numéricable j'ai jamais eu de soucis comme ça au niveau de la télé (j'ai pris orange car j'ai appris que mon logement allait être fibré par eux). Au dernière nouvelle un technicien doit venir croyez vous qu'il va trouver la solution? Surtout que je vis dans un appart neuf premier locataire! Si encore je vivait dans un logement des année 60 avec du cablage a l'ancienne...mais bon je sais pas si c'est pas un problème sans solution ça...

lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 735  

idem pour moi depuis hier matin , le son et l'image achurés avec coupure de la live box et internet et reprise toute seule . j'ai vérifié toute mes prises , tout est ok .

ce sont des mini coupures nuit et jour , entrecoupé de de déconnections nettes .

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 718  

Là ça ressemble plus à un problème réseau que de box, elle déconne parfois mais si après redémarrage c'est pareil c'est que ça vient pas de la settopbox elle même.

Sinon je suis aussi passé à la nouvelle ihm, mais bon, c'est surtout cosmétique, plein de trucs sont exactement comme avant.

ELISE1935
contributeur occasionnel
3 691  

J'ai constamment des coupures images, son, craquements, j'ai signalé mon problème, pendant quelques jours tout marchait, mais à nouveau ça recommence. J'ai branché avec la prise péritel et débranché le câble HDMI. Pour le moment ça marche.

brainedboy
contributeur occasionnel
3 653  

D'ou un gros problème avec le hdmi pas le cable mais peut être la sortie hdmi du décodeur.Le probleme du péritel c'est accepter de perdre de la qualité d'affichage et en plus le péritel gère pas le son...comme je passe par un ampli HC...Moi j'attends l'appel du technicien aujourdhui! mais c'est clair que  j'aimerai que quelqu'un vienne controler ces freezes et me trouve ce qu'il y a. Mais personnellement j'ai bien branché les appareils donc qu'on vienne pas dire que c'est de ma faute et qu'on me facture un truc sinon le mec repartira avec les boxs et tchao Orange. Le pire c'est que je suis pas le seul apparement on est pas mal avec ce soucis c'est étonnant que rien ne soit reconnu mais bon je vous tiens au courant de l'avancée. Si je peux contribuer a trouver une solution à ça -)

Bbboom
contributeur
3 563  

Depuis que j'ai changé ma live box il se produit régulièrement et sur toute les chaînes des décrochages d'images et de son et c'est insupportable !!!! Les perturbations semblent plus fréquentes à partir de 20h mais peut être juste une coïncidence
Pouvez m'apporter une solution avant que je change d'opérateur
Merci
Ah ! J'ai déjà fait la reinitialisation donc pas bon comme proposition
saurel
contributeur
3 552  

Appelez le SAV, en indiquant votre problème.

ça ressemble plus à un problème de débit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808930 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne