Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures TV

LPH82
contributeur occasionnel
1 322  

Coupures TV

J'ai fait ce choix mais les coupures persistent. Le service Orange me dit qu'il faut installer un répéteur Ethernet;

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: COUPURE INTEMPESTIVE DU MINI DECODEUR NOIR

pas bonjour non plus @LPH82 

il faut éviter de poster sur un fil existant et créer ton propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

pas de répéteur, pas de plugs, câble ethernet et rien d'autre

si tu étais en wifi avec des coupures, il ne suffit pas de brancher un câble ethernet, il faut réinitialiser le décodeur sinon il pense toujours être en wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LPH82
contributeur occasionnel
1 250  

Désolé je ne connaissais pas cette règle,c'est ma 1ère participation. Merci mais le décodeur a été réinitialisé sans résultat. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

toujours pas bonjour non plus @LPH82 

(1ère participation ou pas, la politesse c'est tout le temps et partout)

alors si même en ethernet tu as des soucis, surtout pas de répéteur, ce sera pire

donc direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LPH82
contributeur occasionnel
1 183  

Bonsoir 

J'ai contacté le 3900 mais la seule solution conseillée est de m'équiper d'un repeteur !!!

Je suis très perplexe 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

salut @LPH82 

en répéteur ce sera pire encore

juste pour être certain, tu es bien en ethernet direct ? et répéteur ethernet = CPL, et CPL rime avec poubelle

wifi ? à peine mieux

rien ne vaut l'ethernet, rien n'est mieux que l'ethernet

si même en ethernet direct tu as des souci, ce n'est certainement pas avec un répéteur que tu vas les régler

donc 3900, insiste lourdement, rejette le répéteur si ils t'en parlent en leur expliquant que ça doit fonctionner en ethernet, et qui si ça ne fonctionne pas en ethernet, c'est que le problème vient de chez eux

au choix, le décodeur, la box, etc

LPH82
contributeur occasionnel
1 152  

Bonjour 

J'ai essayé,sur les conseils de l'assistance Orange le branchement direct par câble Ehernet après avoir utilisé le wifi. Toutes les manips conseillés par Orange  (éteindre,rallumer,réinitialiser ) box et décodeur n'ont rien donné. Échange des 2 appareils non plus. Je vais demander l'intervention d'un technicien Orange chez moi. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

re @LPH82 

juste pour savoir, lorsque tu as branché le câble ethernet, tu as pensé à réinitialiser le décodeur ?

parce que si tu ne l'as pas fait, le décodeur est toujours en wifi, et il est normal dans ce cas que ça ne change rien

quoi qu'il en soit, reste en ethernet, pas de wifi, pas d'extender wifi ou d'extender ethernet (qui ne sont rien d'autre que cette cochonnerie de plugs CPL)

reste en ethernet direct

LPH82
contributeur occasionnel
1 119  

Re bonjour 

J'ai réinitialisé  le décodeur après avoir connecté le décodeur mais il se deconnecte après 20 mn à 1H.

Merci pour tes conseils 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

re @LPH82 

bizarre quand même ces déconnexions en ethernet direct

c'est un câble ou tu passes par des prises murales ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne