- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémarre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Habitante de Montpellier (pas un village paumé) j'ai tous les jours au minimum 2 bugs, avec mon décodeur Orange, qui m'obligent à éteindre et rallumer mon décodeur à chaque fois voir même parfois la box.
Bref j'en ai plus que marre !!
Les bugs en questions : l'écran de la TV qui devient noir avec juste le logo HDMI et 1080 dessous à gauche et à droite dessin des hauts parleurs puis l'image revient sans avoir rien touché et ça toutes les 2-3 minutes ou alors l'écran de TV bloqué sur une chaîne et plus acces au menu, etc etc bref à chaque fois obligée d'éteindre et rallumer le décodeur ce qui au milieu d'un film, reportage ou autre et franchement très désagréable.
J'ai bien contacté le service de maintenance qui a fait des manip et un nettoyage du décodeur mais rien n'y fait, les ennuis persistent.
Alors si quelqu'un s'y connait mieux que Orange qui, à voir, ne trouve pas comment résoudre mon problème, je suis preneuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir dolagoon1310.
N'étant pas technicien, je ne peux que vous orienter sur l'assistance Orange
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php#
Et il serait bien de savoir de quel décodeur et box il s'agit.,,,,
Acceptez l'aide d'un Webconseiller si proposée.
Bonne soirée.
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Suite à votre échange avec Thechef, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne soirée. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
bonjour,
Ne vous inquietez pas je rencontre les memes problemes,avec mon decodeur TV orange des bugs a répétition,et la joie d'arreter et de remettre en route le décodeur!!!
Il suffit de solliciter un peu les différents services,et boum planté!!!!
Le service thecnique a toujours la meme chanson,branché débranché,les différentes connexion au domicile,etc...
Franchement trés décu ont lance de nouveau service, de nouveaéu décodeur,et les clients essuiyent les platres,tous en payant bien sur leurs abonnement!!!!
Ces problemes sont de plus connus par orange,qui a toujours l'air surpris chaque fois que l'on appelle pour se plaindre... a quand une télé sans bug??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
bonjour ,meme probleme depuis que l'on ma changer de decodeur pour passer a la "nouvelle tv d'orange" deja changé 3 fois de decodeur , ça fonctionne quelques semaines et ça recommence de plus belle a planter ......payer 45 euros pour un service de **bip** pareil , HONTEUX ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Pareil depuis que j'ai ce decodeur orange plus rien ne va chaque fois que je veut regardé la tv obligé de debrancher et rebrancher le decodeur avec quelques longues minutes a attendre,quand est ce que orange se preocuperas de ce probleme? j'ai l'impression que ce n'ai pas leur probleme,avec le decodeur canal + je n'ai jamais eu a me plaindre mais avec cet appareil c'est galere tout les jours MARRE!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
bonjour à tout ceux qui possédent un décodeur orange ,la solution concernant les bugs est (comme pour les ordis et télés écrans plats) de pulvériser ,par en dessous,de l'air soit en bombe ou compresseur ,sur les hélices du ventilateur ainsi que par l'emplacement du disque dur.la poussiére faisant chauffer le décodeur,celui ci bug.pour moi çà fonctionne trés bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Parfaitement vrai, les nouveau décodeurs noirs, ça bugge.
Le coup de la poussière, bien essayé Calhagan, mais mes deux décodeurs ont buggé dès leur arrivée:
- De temps en temps l'image commence à tressauter et ça empire jusqu'à devoir rebooter.
- Pas la peine d'essayer de gérer un film sur Canal+ à la demande. Arrêt, avance rapide, retour en arrière, à la seconde ou troisième manoeuvre, je suis bon pour rebooter.
- les sous titres sur les films en VO viennent quand ils ont le temps. si j'essaie de les activer en permanence, je suis bon pour le reboot...
C'est DE LA **bip** !!!!!!
Cette semaine je réessaie de contacter Orange, je serai patient, je referai leurs manips à la **bip** et puis ce sera Free ou n'importe qui d'autre. dommage parce que j'avais internet à la vitesse grand V quand même, ça, rien à dire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de bug depuis que l'on m'a posé la fibre et que par conséquent mon décodeur doit fonctionner par wifi. Pensant que c'était un problème de débit du à mon abonnement j'ai pris un abonnement plus cher pour avoir plus de débit... J'ai plusieurs fois contacté des techniciens orange qui m'ont fait débrancher et rebrancher ma Livebox et mon décodeur... Aucun changement sur le long terme. On a même fini par me dire que c'était un problème d'interférence ou de mur trop épais (je vis dans un appartement de 35m2 dans le centre de Rennes...) et qu'on n'y pouvait rien... Me voila donc a payer un abonnement à 64€ par mois pour un service TV qui fonctionne mal. J'adore ! C'est pour quand les décodeurs qui fonctionnent correctement ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : marre des bugs à répétitions de mon décodeur !!!
Bonjour @Amandine351,
Afin de faire tester votre ligne par note service technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !