Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures intempestif Livebox4 UHD

T4Two
contributeur
1 022  

Coupures intempestif Livebox4 UHD

Bonjour,

vu que au 3900 c'est un Bot,qui me pose des questions et qui ne comprend pas mes réponses,, je décidé de demander ici: depuis un 15 de jours,ma livebox uhd m'affiche au moins une fois par jour l'erreur L11-09?!!

j’arrête pas de re-initialiser la box,le problème persiste!!

de plus,aucune explication concernant cet erreur!!

Comment faire??

Merci d'avance pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Coupures intempestif Livebox4 UHD

salut @T4Two 

le BOT, il faut éviter d'être trop précis

et pour l'erreur, tu n'as pas du chercher loin ou longtemps :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

si ça ne donne rien, 3900, parles simplement d'un souci TV

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet, wifi ou pire, plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
T4Two
contributeur
972  

Bonjour,

le décodeur est relié par câble Ethernet

Merci de votre réponse!.

T4Two
contributeur
962  

j'ai oublié de dire que j'aimerai bien savoir, pourquoi le flux TV est souvent indisponible??

souvent, les weekend,la connexion internet est interrompu où très lente et, en semaine,des coupures de son/image sur la Télé 📺 !!

au prix où je paie l'abonnement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

re @T4Two 

la notion de prix payé est ici nulle et non avenue, nous autres clients payons également, peut être même plus cher que toi, pour pas forcément mieux que toi, alors évites

Fibre ou ADSL/VDSL?

si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).

Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)

la perte de flux, ça peut être un souci de décodeur, de box, ou de câble ethernet

dans tous les cas, le décodeur ne vois plus le flux TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
T4Two
contributeur
918  

Bonjour

quand je vois ce genre d'intro à une question ( la notion de prix payé est ici nulle et non avenue, nous autres clients payons également, peut être même plus cher que toi, pour pas forcément mieux que toi, alors évites ), j'évite surtout de continuer à à poser des questions sur ce forum!!

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
906  

salut @T4Two 

c'est juste que c'est inutile, le prix payé ne rentre pas dans l'équation

donc si tu veux de l'aide, laisses ces considérations de côté et reste factuel en nous donnant les réponses aux questions posées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne