Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures intempestives décodeur Livebox play

Montocal77
contributeur
579  

Re : Coupures intempestives décodeur Livebox play

Bonjour, j'étais chez Free et suis passé ches Orange pour pouvoir bénéficier de la fibre. Au départ, tout était ok puis des coupures intempestives sont intervenues, écran noir une à trois secondes de façon assez régulière notamment sur une chaîne optionnelle (Bein sport). C'est très lassant, on a envie de jeter le matériel par la fenêtre! J'ai d'abord pensé à un problème avec mes boîtiers CPL, j'ai donc utilsé le Wifi pour faire communiquer ma livebox et mon player en pensant résoudre le problème! Rien n'y a fait, toujoursdes coupures avec parfois un écran noir non stop et il faut un reboot du player pour retrouver une image et bien entendu des coupures!

Bref, je semble ne pas être le seul avec ce problème si bien que je pense faire le chemin inverse et retourner chez Free car aucun problème avec la Free box même si l'image pixélisait parfois à cause d'un débit insuffisant (pas de fibre)! J'ai encore un espoir et vais appeler le service client pour demander la toute nouvelle box qui pourrait résoudre ce problème mais je pense que je ne serai pas prioritaire et que seuls les nouveaux abonnés pourront en bénéficier!

Bref expérience très négative avec orange pour l'instant (sauf internet qui fonctionne plutôt bien) en ce qui concerne la fibre et la télé! Inutile d'avoir un très bon débit et des coupures (écran noir) systématiques!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806961 membres inscrits 🧡

938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne