Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 318  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

re @Jas68

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jas68
contributeur occasionnel
2 279  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

@melet39
Bonjour, j'ai enfin réussi à chater avec un conseiller Orange ce matin...
Ils ont fait une mise à jour à distance du décodeur et durant les tests mon décodeur n'a plus décroché.
5mn après il a à nouveau décroché 😔 mais il ne l'a fait qu'une fois depuis.
J'aviserai si ça se reproduit trop souvent.
Merci et bon weekend !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 279  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

bonjour @Jas68

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 251  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

Bonjour @Jas68,


Depuis les dernières actions que vous décrivez, votre décodeur TV fonctionne-t-il correctement ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que j'accède à votre dossier.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 248  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

bonjour @Jas68

 

ou en est tu actuellement pour répondre au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jas68
contributeur occasionnel
2 230  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

Bonjour @melet39,
Toujours des coupures intempestives surtout en Replay... Et même de plus en plus fréquentes mais sans raison apparente pour un bon nombre.
Je viens de transmettre en mp mes coordonnées au webconseiller.
Affaire à suivre...
Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 224  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

re @Jas68

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 163  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

Bonjour @Jas68,


Le diagnostic que j'ai effectué m'indique une éventuelle perturbation de la liaison Ethernet entre votre décodeur TV et votre Livebox. 


Je vous propose de vous faire parvenir, sans frais, un nouveau câble Ethernet à votre domicile (3 longueurs sont disponibles, 5M, 10M ou 15M), de quelle longueur souhaitez-vous bénéficier ?


En attendant, je vous invite à tester la connexion de votre décodeur TV en le déplaçant de port Ethernet au niveau de votre Livebox (1 > 2 / 3 > 4...). Enfin, je vous recommande de brancher vos matériels Orange sur des prises éléctriques indépendantes (sans rallonges ni multiprises éléctriques)


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 137  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

bonjour @Jas68

 

réponds au webconseiller qui te propose son aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jas68
contributeur occasionnel
2 118  

Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4

Bonjour @BrandonO,

D'abord merci pour ce diagnostic.

Hier, nous avons modifié notre installation avant d'avoir pris connaissance de votre message.

Comme nous n'avions pas une bonne réception Wi-Fi au RDC (la box est à l'étage) nous avons branché le répéteur Orange en ethernet à la prise murale et branché le câble ethernet depuis le répéteur jusqu'au décodeur.

Depuis, outre le fait que nous avons quasiment multiplié par 10 notre débit en réception et en émission, le décodeur n'a plus décroché.
Re-tester encore ce matin et ça semble ok.
Cause à effet ? Hasard ?

Je peux mettre mon dossier en stand bye pour le moment ? J'aimerais vérifier sur plusieurs jours.

Je vous tiens au courant.

Bon WE

pour info @melet39

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712998 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne