- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coupures intempestives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-10-2014
11h37
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives
bonjour.
j ai des problemes des coupures qui atteigne 36h voir 48h la seul reponse au 3900 c est problemes sur la ligne !!! ont fait quoi ???? j avais pris orange pour sont serieux mais la je vois qu il sont comme les autres donc je vais prendre un autre operateur je serait peut etre informe de ce qu il se passe .
voila je suis tres decu
Posté le
08-10-2014
14h00
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives
Bonjour,
Je peux tester votre ligne si vous le souhaitez. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »