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Courrier échange decodeur
Bonjour, j'ai reçu dernièrement (17.03.22) un courrier d'orange m'indiquant que mon décodeur actuel s'arrêtera de fonctionner le 14.03.22, hors il est toujours en fonction. Pour palier à cet arrêt ils doivent envoyer gratuitement(!) un nouveau décodeur (qui sera le TV UHD) par colis postal dans un délai de 15 jours avec un bon chronopost pour renvoyer (aussi gratuitement) le décodeur obsolète. Avez-vous entendu ce changement bizarre?
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Re: Courrier échange decodeur
salut @Claire3003
ça n'a rien de bizarre, orange uniformise son parc d'appareils
quel décodeur as tu actuellement ?
un blanc ?
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Re : Courrier échange decodeur
Bonjour @Claire3003
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Orange.
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Comme le demande @fredolerouge, détenez-vous actuellement le décodeur blanc ?
Si oui, effectivement, Orange a décidé de renouveler l'ancien matériel en envoyant le dernier décodeur tv.
En effet, ce décodeur UHD vous permettra d'avoir une meilleure qualité d'image mais également un meilleur son.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Courrier échange decodeur
Bonjour
Je possède aussi un décodeur blanc qui date de l'époque où la fibre a été installée dans mon immeuble, il y a plus de 5 ans.
Il donne de sérieux signes de vieillesse, notamment pour changer de chaine ou pour le mettre en fonctionnement mais je n'ai jamais eu de proposition d'échange. Est-ce normal ? Je paie chaque mois pour un appareil obsolète...
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Re: Re : Courrier échange decodeur
Bonjour @Pacotille26,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre décodeur.
Afin que je puisse consulté votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mes coordonnées
@Pacotille26,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que j'ai la possibilité de changer votre matériel (Livebox et décodeur), cela engendrera 10 euros de frai une fois sur votre prochaine facture. Souhaitez-vous que j'effectue la manipulation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ^Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Merci pour cette information. Je ne souhaite pas payer pour changer de décodeur. Je suis assez étonnée qu'Orange loue du matériel obsolète et demande un paiement à ses clients après tant d'années de location.
Cordialement
******* ******
EDIT : Merci @Pacotille26 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Mes coordonnées
@Pacotille26,
Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas de location pour le décodeur seulement les frais de mise en service une fois de 10 euros. Si vous souhaitez changer uniquement la Livebox, vous pouvez le faire de manière gratuite du fait de la location mensuelle.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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