Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage 2 heures livebox play

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
891  

Re : perte de connexion recurente

Bonjour yonne89fr,

Vous signalez des déconnexions intempestives. Les tests montrent un bruit impulsif occasionnel. Votre ligne est instable et blacklistée (le DLM a été supprimé) pouvez-vous vérifier vos branchements ? voir ce lien

Si le problème persiste après vérification, je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile afin de fiabiliser votre ligne. L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de nos équipements, l’intervention est à la charge d’Orange.
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par mail vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées du lundi au vendredi (8h-13h ou 13h-18h) ?

Bonne journée.

Claudine.

yonne89fr
contributeur
825  

Re : perte de connexion recurente

Je comprends bien

Mon installation

Je déjà installé les équipes de la concurrence, hélas le problème semble identique, d'autant plus que j'ai eu par le passé Wanadoo si besoin est de rappeller mon attachement à l'opérateur historique.

Je vous prie de bien vouloir chercher à améliorer la qualité des services. Dans l'attente je me resserve le droite de résilier malheureusement l'abonnement.

Sauf que si je quitte oragne, donc une fois de plus cela est du au coût, 660€ en sept mois, pour accès internet télévision et téléphone!

C'est mon relevé de compte qui le preuve me demander 69€ pour une intervention? cela relevé vu les circonstances d'une pratique trop chère!

J'ai eu jusqu'à là trop de patience, il y a une personne parmi vous qui tenterait de se mettre à ma place?

Salutations sincères:

N******** E*** R******* J*******

** rue des S******** L******

89*** J*****

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

Re : décalage heurre live box

@loulou2773,

Bonjour,

Avez-vous fait les manipulations que je vous ai proposé ?

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807291 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne