Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage des sous-titres

ViggySimmons
contributeur
5 625  

Décalage des sous-titres

Bonjour,

 

J'ai une Livebox par ADSL et je n'arrive pas à avoir des sous-titres synchrones sur mes chaînes cinéma. Les sous-titres n'apparaissent pas au bon moment  Que faire?

<script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>
18 RÉPONSES 18
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 620  

Re : Décalage des sous-titres

Bonjour ViggySimmons,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

ViggySimmons
contributeur
5 621  

Re : Décalage des sous-titres

Non merci.

Qui me dit que vous êtes un vrai conseiller Orange?

<script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>
J-K-
passionné
5 618  

Re : Décalage des sous-titres

Bonjour,

Un technicien Orange m'a appelé, peut-être 30 minutes de conversation, et m'a confirmé que les problèmes de sous-titres sont connus et qu'il n'y a pas de solution, pour le moment.

Seule solution, choisir dans les préférences du compte langue française sans sous-titres et de sélectionner au coup par coup, la langue anglaise avec sous-titres. Les sous-titres mal-entendants ne semblent pas disponibles sur toutes les chaînes.

Il m'a proposé le changement du décodeur sans être sûr que cela résoudra le problème. Je n'ai pas accepté sa proposition.

Cordialement.

Jacques

 

 

 

Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
5 592  

Re : Décalage des sous-titres

Bonjour,

Une solution, en attendant que Orange résolve le problème, mais ce n'est pas pour demain, lorsque vous êtes sur la chaîne vous appuyez sur OK, vous choisissez langue française avec sous-titres et vous revenez en langue anglaise et les sous-titres apparaissent. Ce que j'ai dit au technicien qui m'a appelé hier, et si ce sont des films qui sont diffusés après minuit, il faudrait la manipulation pour chaque enregistrement. Hier, j’ai regardé un film que j’ai enregistré sur un graveur de salon, ces sous-titres apparaissent pendant plusieurs secondes alors que l’action est terminée. On dirait que ce sont d’autres sous-titres qui « poussent » les anciens.

Si l’on fait des enregistrements la nuit, il faudra se contenter du doublage.

Orange n’est pas Microsoft, mais quand même, il y a des informaticiens compétents !

Cordialement.

Jacques

 

 

 

 

Cordialement.
Jacques
Balises (2)
thibaut16
contributeur occasionnel
4 664  

Re : Décalage des sous-titres

meme problème lié au sous titre donc cela ne viens pas du décodeur.ou alors cela viens de tout les décodeurs. pourtant lorsque j'était chez bouygues leur décodeur intégrer a la bbox n'avais se problème!!!

Patrick8572
contributeur
4 481  

Re : Décalage des sous-titres

les sous-titres vancent de 4 ou 5 secondes quand on regarde Arte en VO, encore hier soir pandant le serie britannique.

Yote
contributeur
4 292  

Re : Décalage des sous-titres

le problème semble toujours d'actualité, toutes chaines confondues...

 

il semble que cela vienne de la gestion des sous titres. la mise à jour de janvier n'y change rien.

 

Orange a t il un planning d'une prochaine version du soft résolvant ce problème TRES génant...

cuicui06500
contributeur occasionnel
4 265  

Re : Décalage des sous-titres

Bonsoir

Cela m'arrive de temps en temps. Je pense que ça doit être lié au format de compression. Pour ma part, je change alors de chaîne, puis je reviens et dans le pire des cas, à la 2nde tentative tout est syncro.

flanagane
contributeur
4 237  

Re : Décalage des sous-titres

Bonjour,

le même problème pour moi perdure depuis plusieurs mois. Sur la chaîne TCM les sous-titres arrivent avec 2 secondes d'avance, sur Cine Choc c'est 2 secondes de retard. Du coup je ne regarde jamais de films en VO sur ces chaînes, c'est dommage. Sur Disney Channel, ils n'apparaîssent tout simplement pas alors que sur Canalsat ils existent bel et bien, et sur Paris Premiere il n'y a ni la VO ni les sous-titres alors que la chaîne diffuse en VM. Bref c'est pas au point.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756130 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne