Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage des sous-titres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage des sous-titres
Bonjour
je ne sais pas si quelque part à orange quelqu'un s'occupe sérieusement de ce problème (j'avoue que j'ai quelques doutes) mais au cas où je signale que j'ai fait un test qui semble indiquer que le problème est différent en direct ou en enregistremnt: j'ai regardé un film en direct sous titres à peu prés synchrones, je l'ai enregistré en même temps et là j'ai un décalage d'une quinzaine de secondes. Quant à la disparition aléatoire des sous-titres j'ai posé une question sur le sujet mais je n'ai pas eu de réponse.
en conclusion je rejoins le sentiment général de ras le bol sur le sujet et quand j'ai entendu ce matin sur France Inter le pdg d'Orange pérorer sur la 4G et autre haut débit j'aurais eu envie de lui dire de faire marcher correctement ce qui existe avant de passer à l'étape suivante!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de m'inscrire chez Orange aprés + 10ans chez Free.
Et je suis trés déçu de la qualité des sous-titres , j'aurai du me renseigner avant .
Etant mallentendant , les sous-titres m'était fatale et je m'étonne le lIvebox est en retard par rapport aux concurrences, je pensais que le liveBox aurait évolué .
Méme avec le serveur multimedia, je n'arrive pas à faire apparaitre les sous-titres des vidéos numériques ( incrustés ou pas ) .Je regrette de changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les sous-titres ce n'est pas le point fort de la TV Orange, quoiqu'il y a eu des améliorations.
Il n'y a presque plus de décalages, mais il faut bien suivre l'action.
Lorsqu'un documentaire, un film en VM est diffusé sur la TNT et en ADSL, il faudrait tester l'enregistrement sur le décodeur Orange et sur un graveur de salon pour faire la différence, je crois que c'est sur Arte que les sous-titres sont en jaune.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier, jai regardé un film que j'avais enregistré sur Paramount Channel, AUCUN SOUS-TITRE.
Orange, fait des progrès, mais vraiment très, très lentement.
Je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque sur le voyant du décodeur, il est rouge lorsqu'il est libre et vert lorsqu'il est en train d'enregistrer, pour ma part, j'aurais inversé.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, je vois que le problème que j'ai avec les sous-titres n'est pas nouveau. C'est bien inquiétant tout ça. Ils n'ont toujours pas réussi à régler ça. Mais que font-ils !!!!
Hier soir, j'ai voulu regardé un film mais VO sans sous-titres. C'est pas facile. En ce moment, ce sont des chaines offertes mais cela me permet de tester pour savoir si oui ou non, je prendrai un bouquet Cinéma chez Orange. Pour l'instant, vu l'état actuel des VO, la réponse est non.
Sinon, autre chose:
1) pourquoi sur les chaines Polar, FX et autre de ce type n'a-t-ton jamais de VM ?
2) Pourquoi n'a-t-on pas de sous-titres sur les chaines Disney channel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue au club; la TV d'orange ce n'est vraiment pas le pays de la VOST.
En ce qui me concerne j'ai résilié canalsat et ocs je me contente des dvd de la médiathèque et des chaines de service public : en général quand on pense à redémarrer la livebox et le décodeur on a une chance d'avoir tout bien mais sinon en avant la VF, ça m'est encore arrivé sur arte la semaine dernière.
Un autre bug: sur certaines chaines (au moins la 3 et la 5) le sous-titrage des sourds et malentendants se trouve sur le mauvais canal. Je ne sais pas si ça vient d'orange ou des chaines mais ce serait pas mal si quelqu'un s'occupait de les remettre au bon endroit.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les chaînes qui posent le plus de problèmes pour les sous-titres, c'est Ciné Premier, etc. Ciné Classic, Ciné Club, TCM, c'est assez correct.
Quant à Ciné Polar, c'est très, très rare qu'il y ait des films en VM. Je ne regarde pas FX ni les chaînes Disney Channel. La pire chaîne pour la programmation, c'est Ciné Action, celle-ci ne figure même pas dans le magazine Télérama.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que je vais migrer tous mes comptes chez un autre prestataire. A 100€/mois, avec 1 forfait mobile, ça doit être parfait.et on en est loin...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/11/2020 9h39 | |||
08/11/2020 13h06 | |||
29/10/2016 11h02 | |||
11/07/2022 18h43 | |||
03/01/2021 21h45 |