- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage image/son
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage image/son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décalage image/son
Bonjour,
J'ai un décalage entre le son et l'image sur mon téléviseur. J'ai vu beaucoup de sujets sur ce problème. Malheureusement je n'ai vu aucune solution. J'ouvre donc un nouveau sujet sur ce problème de décalage entre l'image et le son. C'est très très gênant.
J'ai tenté de résoudre ce problème de décalage avec plusieurs actions mais en vain. On constate le décalage au bout de 30 à 40 minutes.
Quelqu'un a t-il une solution pérenne ?
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
bonjour @Thimmy
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
et vérifie ton câble hdmi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
Bonjour @melet39,
J'ai le décodeur TV UHD connecté à la Livebox 4 via un câble ethernet. Le câble HDMI est celui fourni avec le décodeur. J'ai déjà réinitialisé le décodeur, mais le problème revient au bout d'une heure environ.
Quel type de vérification puis-je faire sur mon câble ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
re @Thimmy
si tu as plusieurs sorties hdmi sur ta tv essaie avec une autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
J'ai toujours le même problème. Je vais acter un câble HDMI ultra 4K pour voir si cela change quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
bonjour @Thimmy
cela peut venir de ton câble hdmi,tiens nous au courant après échange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive. J'ai remplacé le câble HDMI entre la box d'orange et mon téléviseur, mais rien n'y fait. Le décalage est toujours présent.
Pourtant j'ai acheté un câble HDMI qui supporte l'Ultra HD (4K x 2K).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
bonjour @Thimmy
dans ce cas,voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
Bonjour @Thimmy
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage image/son
bonjour @Thimmy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt