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Décodeur 4
J'ai changé ma live box et mon décodeur depuis samedi et depuis je n'ai plus de télé et j'ai toujours le même message d'erreur S78-01. Mon décodeur n'est pas reconnu. Cela dit ça fait plusieurs fois que j'appelle le 3900 et je passe de technicien en technicien et toujours pas de solution pour résoudre mon problème. Alors je commence à en avoir marre ! ça fait quand même 8 jours que j'attends pour une carte virtuelle qui devrait être activée! en plus j'ai un abonnement aux chaines espagnoles que je ne peux profiter et qui me coûte 6 euros en plus!!! Que dois -je faire ????
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Re: Décodeur 4
Bonjour,
@+
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Re: Décodeur 4
Bonsoir et merci de ce conseil ! Je passerai en boutique . J'ai appelé le 3900 plusieurs fois et je pense que j'ai été patiente et gentille en même temps... Mais pour une carte qui doit être activée je trouve que c'est un peu long! Bonne soirée à vous.
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Re: Décodeur 4
bonjour @Mariablanca66
en complément,normalement tu dois recevoir un sms lorsque c'est activé,si toujours pas accès contacte le service client
par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé au cas ou ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
bonne journée
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Re: Décodeur 4
Bonjour
J'ai suivi ton conseil et j'ai appelé un conseiller sur le chat qui a contacté la cellule technique et qui m'a dit que je devrais recevoir dans les 48 heures un sms pour activer la télé. Je patiente mais si au-delà des 48h je pense que je vais résilier le contrat , pourtant cela fait 12 ans que je suis chez orange ....Bon week end!
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Re: Décodeur 4
bonjour @Mariablanca66
merci du retour
tiens nous au courant
bon weekend
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Re: Décodeur 4
Bonjour
Mon problème est résolu. J'ai reçu un mail samedi soir pour m'avertir de la mise en service de ma nouvelle offre Livebox et hier soir ma télé fonctionnait.
Cordialement