Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur 4

Mariablanca66
contributeur
556  

Décodeur 4

J'ai changé ma live box et mon décodeur depuis samedi  et depuis je n'ai plus de télé et j'ai toujours le  même message d'erreur S78-01. Mon décodeur n'est pas reconnu. Cela dit ça fait plusieurs fois que j'appelle le 3900 et je passe de technicien en technicien  et toujours pas de solution  pour résoudre mon problème. Alors je commence  à en avoir marre ! ça fait quand même 8 jours que j'attends pour une carte virtuelle qui devrait  être activée!  en plus j'ai un abonnement aux chaines espagnoles que je ne peux profiter et qui me coûte 6 euros en plus!!!  Que dois -je faire ????

6 RÉPONSES 6
dompierre
fan
fan
553  

Re: Décodeur 4

Bonjour,

 

@+

Mariablanca66
contributeur
546  

Re: Décodeur 4

Bonsoir et merci de ce conseil ! Je passerai en boutique . J'ai appelé le 3900 plusieurs fois  et je pense que j'ai été patiente et gentille en même temps... Mais  pour une carte qui doit être activée je trouve que c'est un peu long! Bonne soirée à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Décodeur 4

bonjour @Mariablanca66

 

en complément,normalement tu dois recevoir un sms lorsque c'est activé,si toujours pas accès contacte le service client


 par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé au cas ou ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariablanca66
contributeur
464  

Re: Décodeur 4

Bonjour

J'ai  suivi ton conseil et j'ai appelé un conseiller sur le chat  qui  a contacté la cellule technique  et qui m'a dit que je devrais recevoir dans les 48 heures un sms pour activer la télé. Je patiente mais si au-delà des 48h je pense que je vais résilier le contrat , pourtant cela fait 12 ans que je suis chez orange ....Bon week end!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Décodeur 4

bonjour @Mariablanca66

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariablanca66
contributeur
396  

Re: Décodeur 4

Bonjour

Mon problème est résolu. J'ai reçu un mail samedi soir pour m'avertir de la mise en service de ma nouvelle offre Livebox et hier soir  ma télé fonctionnait. 

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne