- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur HS ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur HS ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur HS ?
Bonjour,
Je dispose d'une livebox play (fibre), et depuis une ou deux semaines, elle ne démarre plus.
L'écran du décodeur indique "démarrage", et sur le téléviseur "Bienvenue sur la TV d'Orange[...]Initialisation..." tout reste figé avec la barre à approximativement 30% de sa progression pendant un moment, puis le décodeur s'éteint.
Que faire, le ramener en boutique pour procéder à un échange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur HS ?
Même pas une réponse du staff Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur HS ?
Bonjour ,
- le décodeur est-il branché en ethernet ou en Liveplug avec la Livebox ?
- Avez-vous un appareil branché en usb sur le décodeur ?
- est-ce un cable HDMI ou RCA entre le decodeur et votre Tv ?
essayez de faire un reboot complet de l'installation , si tjrs ko , reboot stb sans cable hdmi avec rien de branché en usb .
Cdt ^^
Ps : en agence , vous aurez besoin d'un n° d'échange et que seul l'Assistance Technique en HOTLINE peut vous le donner