- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE
voila une semaine j'ai demande a migrer mon offre zen vers l'offre jet adsl avec l'option ocs.
le contact avec le commercial me parait clair, le geste des 5 euros sur mon abt et location livebox pendant 6mois meme si pas le casse du siecle est acceptable.
un sms m'annonce une livraison du materiel (carte tv +livebox +decodeur) sous 4 jours. la livraison annoncee arrive sous 3 jours. Commence alors ma semaine galere..
le decodeur livre ne correspond pas a ma nouvelle offre. apres un contact laborieux avec les services techniques , j'arrive a leurs faire entendre l'erreur et il s'engage a me livrer le bon decodeur.
3 jours apres je recois le bon decodeur. je procede a son installation mais en vain car le service commercial a resilier entre temps mon offre tv??
avec grande patience j'explique a mon interlocuteur du service commercial mes deboires qui ne semble pas bien comprendre , et qui se cristalise sur un seul detail "avez vous regle la caution de depot pour le decodeur" devant ce dialogue de sourd il m'invite a me rapprocher de la boutique orange proche demon domicile.
je me rends donc a la boutique et explique le pourquoi de ma venue. nouvelle incomprehension ! pour solutionner le pb il me confectionne une nouvelle carte tv.
resultat et apres 7 jours je n'ai toujours pas mes acces a la tv orange et n'ose rappeler les services d'orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE
Pour moi aussi ça a été la galère pour récupérer une carte d' accès tv. mon problème a été réglé en 10 jours.
Il faut tomber sur la bonne personne dans les boutiques orange ou au téléphone.
il y a aussi le chat avec un conseiller quand tu consultes les offres sur ton espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE
j'en suis a 8 jours et n'espere rien avant la semaine prochaine...
as tu ete facture sur ta periode de carence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE
le montant de ma facture n' a pas été modifié, la tv par adsl vient d' être mise en service sur mon NRA