Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE

loucav46
contributeur
894  

MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE

voila une semaine j'ai demande a migrer mon offre zen vers l'offre jet adsl avec l'option ocs.

le contact avec le commercial me parait clair, le geste des 5 euros sur mon abt et location livebox pendant 6mois meme si pas le casse du siecle est acceptable.

un sms m'annonce une livraison du materiel (carte tv +livebox +decodeur) sous 4 jours. la livraison annoncee arrive sous 3 jours. Commence alors ma semaine galere..

le decodeur livre ne correspond pas a ma nouvelle offre. apres un contact laborieux avec les services techniques , j'arrive a leurs faire entendre l'erreur et il s'engage a me livrer le bon decodeur.

3 jours apres je recois le bon decodeur. je procede a son installation mais en vain car le service commercial a resilier entre temps mon offre tv??

avec grande patience j'explique a mon interlocuteur du service commercial mes deboires qui ne semble pas bien comprendre , et qui se cristalise sur un seul detail "avez vous regle la caution de depot pour le decodeur" devant ce dialogue de sourd il m'invite a me rapprocher de la boutique orange proche demon domicile.

je me rends donc a la boutique et explique le pourquoi de ma venue. nouvelle incomprehension ! pour solutionner le pb il me confectionne une nouvelle carte tv.

resultat et apres 7 jours je n'ai toujours pas mes acces a la tv orange et n'ose rappeler les services d'orange !

 

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
877  

Re : MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE

Pour moi aussi ça a été la galère pour récupérer une carte d' accès tv. mon problème a été réglé en 10 jours.

Il faut tomber sur la bonne personne dans les boutiques orange ou au téléphone.

il y a aussi le chat avec un conseiller quand tu consultes les offres sur  ton espace client.

loucav46
contributeur
872  

Re : MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE

j'en suis a 8 jours et n'espere rien avant la semaine prochaine...

as tu ete facture sur ta periode de carence ?

bjf56fr
star
star
792  

Re : MIGRATION ZEN VERS JET-LA GROSSE GALERE

le montant de ma facture n' a pas été modifié, la tv par adsl vient d' être mise en service sur mon NRA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne