Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Orange

esza
helper
514  

Décodeur Orange

Bonjour !

D'abord je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais peu importe...

Alors voilà mon souci, d'ailleurs je fais plus une remarque qu'autre chose car je ne sais plus quoi faire ; il s'agit de mon décodeur TV qui déraille régulièrement, surtout le soir. 

Des rayures apparaissent sur l'écran de ma TV, elles disparaissent puis reviennent et au final le système cesse de fonctionner et je suis obligé d'arrêter le décodeur et de le relancer quelques minutes plus tard !

Pourtant ce décodeur est récent (2 ans environ), lais je ne suis pas vraiment étonné que ça "déconne", je suis au 5 ou 6ème décodeur en 13 ans d'abonnement et aucun n'a jamais vraiment bien fonctionné.

On va me dire de changer de décodeur, ok mais pour quoi faire ?... Recommencer encore et encore...? no merci ! Je crois que je vais plutôt changer d'opérateur car j'en ai marre...  

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Décodeur Orange

Bonjour @esza 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
esza
helper
493  

Re: Décodeur Orange

Décodeur TV UHD Orange Sagem relié par Ethernet...

(Petit décodeur noir 12 cm / 12 cm)

melet39
Orange Star
Orange Star
482  

Re: Décodeur Orange

re @esza 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
esza
helper
364  

Re: Décodeur Orange

Merci pour votre réponse et désolé du retard pris pour répondre...

Je fais comme indiqué, c'est à dire arrêter mon décodeur, attendre quelques minutes, puis le redémarrer ; ça fonctionne bien sûr, mais je rate une partie (certes petite) de l'émission que je regarde !

Ce problème apparaît quatre ou cinq jours de suite, puis ça se calme durant huit à dix jours et ça recommence.

Sur la Box, aucune indication comme quoi il y a un problème, tout est normal.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
346  

Re: Décodeur Orange

Bonjour @esza 

 

si tu as réinitialisé comme dit plus haut sans résultat contact le service client pour une réinitialisation complète à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775751 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne