- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Orange
Bonjour !
D'abord je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais peu importe...
Alors voilà mon souci, d'ailleurs je fais plus une remarque qu'autre chose car je ne sais plus quoi faire ; il s'agit de mon décodeur TV qui déraille régulièrement, surtout le soir.
Des rayures apparaissent sur l'écran de ma TV, elles disparaissent puis reviennent et au final le système cesse de fonctionner et je suis obligé d'arrêter le décodeur et de le relancer quelques minutes plus tard !
Pourtant ce décodeur est récent (2 ans environ), lais je ne suis pas vraiment étonné que ça "déconne", je suis au 5 ou 6ème décodeur en 13 ans d'abonnement et aucun n'a jamais vraiment bien fonctionné.
On va me dire de changer de décodeur, ok mais pour quoi faire ?... Recommencer encore et encore...? no merci ! Je crois que je vais plutôt changer d'opérateur car j'en ai marre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Orange
Bonjour @esza
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Orange
Décodeur TV UHD Orange Sagem relié par Ethernet...
(Petit décodeur noir 12 cm / 12 cm)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Orange
Merci pour votre réponse et désolé du retard pris pour répondre...
Je fais comme indiqué, c'est à dire arrêter mon décodeur, attendre quelques minutes, puis le redémarrer ; ça fonctionne bien sûr, mais je rate une partie (certes petite) de l'émission que je regarde !
Ce problème apparaît quatre ou cinq jours de suite, puis ça se calme durant huit à dix jours et ça recommence.
Sur la Box, aucune indication comme quoi il y a un problème, tout est normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Orange
Bonjour @esza
si tu as réinitialisé comme dit plus haut sans résultat contact le service client pour une réinitialisation complète à distance
cdt