Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
133  

Re: Décodeur Orange

re @JeanClaude1974 

sur le principe, ça se passe comme ça :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
105  

Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai un peu cherché car il faut passer par " panneau de configuration" et non "paramètres".

Je ferai ça plus tard.

Je viens d'installer " Serviio" ,je vais voir comment ça fonctionne.

Je n'ai pas de télé connectée.

Encore merci.

JC.S

James69
incollable
incollable
84  

Bonjour à tous :

JeanClaude1974 à ecrit :

"J'ai déjà connecté des clés USB et cela sans problème. Ce que je voulais faire c'est connecté un disque dur externe (1To) où se trouvent de nombreux fichiers audios et vidéos."

Pourquoi ne branchez-vous pas votre clé USB ou votre disque dur 1 téra directement sur votre TV, afin de visionner vos films, et de là sans passer par votre Livebox ?

Car toutes les TV assez récentes possèdent une prise USB, qui peuvent lire tous les formats vidéos et photos .

Par contre, si c'est pour enregistrer les films de la TV d'Orange sur votre clé USB, ou votre disque dur 1 téra, ou lire simplement votre clé USB, je ne crois pas que cela soit possible, en vous connectant sur votre décodeur de la TV d'Orange.

Quand on enregistre aujourd'hui,tout se retrouve sur le Cloud Orange et à condition d'y avoir pris un abonnement.(option Enregistreur TV TV 300 h), qui est gratuite par rapport à certains forfaits internet , comme par exemple le mien, qui est le forfait  Internet Livebox Max Fibre.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
JeanClaude1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
68  

Merci pour les réponses.

je branche une clé USB sur mon tv, la OK. Mais le TV ne reconnait pas les DD externes.

il est comme moi , ancien!

merci pour tout , mais je vais arrêter là mes élucubrations et continué avec des clés USB.

Je récupère des vidéos sur Captvty.

Encore merci pour tous ces renseignements.

Bonne année à toutes et à tous.

Et comme pour le dentiste je ne dis pas " à la prochaine".

JC.S

James69
incollable
incollable
40  

JeanClaude1974 

Avec plaisir, bonne année à vous aussi et prenez soin de vous.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡

3834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne