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Re : Décodeur SAGEM UHD 90 slim via ADSL (pas de TimeShift possible)
Bonjour,
J'ai bien eu un sms annonçant que le décodeur TV avait été livré en point relais hier, mais rien pour la carte TV Acess, et sur le lien que vous m'avez adressé par sms, pour la carte TV reste en statut "commande validée"... depuis 3 jours, aucune trace d'envoi ni de suivi.
Par quel moyen puis-je savoir quand et où elle sera livrée, svp ?
Merci de votre réponse, svp, car j'attends de recevoir les 2 pour les retirer, comme vous me l'avez conseillé.
Michel
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Re : Décodeur SAGEM UHD 90 slim via ADSL (pas de TimeShift possible)
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse de la part de @Max_C ni ici ni en MP (absent ?) je suis allé sur mon espace client ce matin, pour vérifier le statut de la commande de la carte TV Acess qu'il avait demandée et je découvre que cette commande a été annulée... voir lien screen ci-dessous, svp.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565808AnnulationcommandeCarteTVAccess.jpg
Auncun sms m'informant de cette annulation, je pouvais toujours attendre.
Pour rappel le décodeur TV aurait déjà été livré en point relais mais j'attendais comme suggéré par @Max_C de recevoir confirmation de la livraison de la carte TV Acess aussi.
Bon, j'avoue être très ennervé, et il y a de quoi !
Pourquoi cette commande de carte TV est-elle annulée ?
Le nouveau décodeur devait être testé avec une nouvelle carte TV vu que celle que nous avons a 10 ans d'âge selon @Max_C et ça semblait logique.
Quel conseiller peut enfin me répondre, pls ?
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Re : Décodeur SAGEM UHD 90 slim via ADSL (pas de TimeShift possible)
Pas de réaction ici ?
J'appelle le 3900, je demande le service commercial, attente 5mn, j'expose le souci de la commande annulée pour la carte TV Acess, je vérifie s'il y a toujours quelqu'un au bout du fil (ce qu'on se sentir seul parfois... dans l'espace Orange)... on me demande de patienter, musique d'attente.... pour me couper au nez au bout de quelques secondes !
Bravo le (non) service Orange !
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Re : Décodeur SAGEM UHD 90 slim via ADSL (pas de TimeShift possible)
Bonjour @Mi77
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Suite à l'annulation de la précédente commande, je constate que suite à votre appel au service client, un envoi de carte TV a été demandé par colissimo à votre domicile.
Cordialement.
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Re : Décodeur SAGEM UHD 90 slim via ADSL (pas de TimeShift possible)
Je n'ai pas été avisé car jamais rappelé par le service client qui m'a raccroché au nez.
Aucun sms non plus de leur part.
Dans mon espace client, aucune trace de cette commande que vous annoncez.
Pourriez-vous m'en donner référence + N° de colissimo en MP, pls ?
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Bonjour,
Suite et fin de mon "aventure", si ça peut servir à d'autres clients d'Orange.
Le décodeur TV et la carte TV Acess commandés par @Max_C sont enfin tous les 2 à la maison.
- Le décodeur : c'est un UHD 90 non slim, et de marque Samsung (plus petit, plus haut, compact, mais au moins fonctionnel)
- La carte TV Access : idem que l'ancienne
On a testé le tout... et enfin le contrôle du direct est revenu et il fonctionne !
Donc c'est bien le web-conseiller @Max_C qui avait raison en commandant nouveau décodeur de marque différente + renouvellement de carte TV Acess (la nôtre étant sûrement usée après 10 ans).
Donc résolu pour nous, malgré certains loupés et déboires après presqu'1 mois, la 3ème commande a réglé le souci.
Bravo et merci à @Max_C
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Re : Décodeur SAGEM UHD 90 slim via ADSL (pas de TimeShift possible)
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dossier.
Sachez que nous restons à votre disposition.
Bonne soirée;
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