- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai dû échanger mon décodeur SAMSUNG UHD90, version logicielle obsolète m'a t'on dit, par une SAGEMCOM DTIW385.
Je que je m'aperçois c'est que j'ai peut-être gagné d'autres menus et applications, mais j'ai perdu ma possibilité d'enregistrer 😱
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @NonoDu45
effectivement, c'est le bon lien, alors avant de rameuter la moitié de la planète, appelles le 3900
je suis en VDSL, décodeur UHD et enregistreur UHD par disque dur, donc c'est possible, il faut voir avec eux ce qui coince
le changement de décodeur est récent ?
il est possible que la modification UHD90 vers UHD ne soit pas encore finalisé dans ton offre ce qui expliquerait le message
quant aux 4 euros, il est bien précisé que c'était gratuit pour ton offre, la page est "générique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?
salut @NonoDu45
il te faut soit l'option enregistreur disque dur :
https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
soit l'enregistreur multi écran :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
ces options sont gratuites si tu as une offre Up, Max, Play ou Jet ou payantes dans les autres cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?
Bonjour Fredolerouge
J'ai l'offre Livebox Play (je suis à la campagne en ADSL seulement)
Et voici ce que ça me dit sur le premier lien
Ceci dit Orange m'******* j'avais une décodeur UHD90 qui fonctionnait très bien... puis d'un coup paf coupure et on me dit votre décodeur n'est plus à jour il faut le changer !
Moi client lambda je me dis super et arrivé là c'est pour ne plus pouvoir enregistrer mes émissions
50 Millions de consommateurs vont être content d'apprendre ça
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?
salut @NonoDu45
il me semble que la version cloud n'est accessible qu'en fibre, ce qui explique le message d'erreur
donc prends l'enregistreur à disque dur, le second lien, tu pourras à nouveau enregistrer
et 50 millions de consommateur ne trouvera rien à y redire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?
Re,
Navré, mais pour moi c'est l'inverse
Le premier lien est l'enregistrement hardware sur HDD ou SSD ou il faudrait payer 4€ de plus par mois
Le deuxième lien est justement celui du cloud ou l'on peut regarder "l'enregistrement" du replay en fait, partout ou l'on veut mais qui pour moi est impensable
Donc c'est bien ce que je dis, on m'enlève des services en payant le même prix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @NonoDu45
effectivement, c'est le bon lien, alors avant de rameuter la moitié de la planète, appelles le 3900
je suis en VDSL, décodeur UHD et enregistreur UHD par disque dur, donc c'est possible, il faut voir avec eux ce qui coince
le changement de décodeur est récent ?
il est possible que la modification UHD90 vers UHD ne soit pas encore finalisé dans ton offre ce qui expliquerait le message
quant aux 4 euros, il est bien précisé que c'était gratuit pour ton offre, la page est "générique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?
Bonjour fredolerouge
Je ne pense pas avoir rameuter la moitié de la planète, mais j'aurais bien aimé
Après avoir tourné en rond presque 1 mois (gratuit/payant ) j'ai enfin eu un technicien au téléphone qui a bien voulu activer l'option
Donc tous ça n'est qu'une question de personne avec des neurones ou sans...
Effectivement, tu as raison, c'est possible....j'aurais aimé avoir la réponse dès le début
Je clôture le sujet, mais qu'est-ce que cela à été compliqué