Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

NonoDu45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai dû échanger mon décodeur SAMSUNG UHD90, version logicielle obsolète m'a t'on dit, par une SAGEMCOM DTIW385.

Je que je m'aperçois c'est que j'ai peut-être gagné d'autres menus et applications, mais j'ai perdu ma possibilité d'enregistrer 😱

Est-ce que quelqu'un sait comment faire  ?

A+

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

re @NonoDu45 

 

effectivement, c'est le bon lien, alors avant de rameuter la moitié de la planète, appelles le 3900

 

je suis en VDSL, décodeur UHD et enregistreur UHD par disque dur, donc c'est possible, il faut voir avec eux ce qui coince

 

le changement de décodeur est récent ?

 

il est possible que la modification UHD90 vers UHD ne soit pas encore finalisé dans ton offre ce qui expliquerait le message

 

quant aux 4 euros, il est bien précisé que c'était gratuit pour ton offre, la page est "générique"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

salut @NonoDu45 

 

il te faut soit l'option enregistreur disque dur :

https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

 

soit l'enregistreur multi écran :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

ces options sont gratuites si tu as une offre Up, Max, Play ou Jet ou payantes dans les autres cas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NonoDu45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 618  

Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

Bonjour Fredolerouge

 

J'ai l'offre Livebox Play (je suis à la campagne en ADSL seulement)

Et voici ce que ça me dit sur le premier lien

2022-10-19_19h10_14.png

Ceci dit Orange m'******* j'avais une décodeur UHD90 qui fonctionnait très bien... puis d'un coup paf coupure et on me dit votre décodeur n'est plus à jour il faut le changer !

 

Moi client lambda je me dis super et arrivé là c'est pour ne plus pouvoir enregistrer mes émissions 

 

50 Millions de consommateurs vont être content d'apprendre ça 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

salut @NonoDu45 

 

il me semble que la version cloud n'est accessible qu'en fibre, ce qui explique le message d'erreur

 

donc prends l'enregistreur à disque dur, le second lien, tu pourras à nouveau enregistrer

 

et 50 millions de consommateur ne trouvera rien à y redire

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NonoDu45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

Re,

Navré, mais pour moi c'est l'inverse 

Le premier lien est l'enregistrement hardware sur HDD ou SSD ou il faudrait payer 4€ de plus par mois

Le deuxième lien est justement celui du cloud ou l'on peut regarder "l'enregistrement" du replay en fait, partout ou l'on veut mais qui pour moi est impensable

Donc c'est bien ce que je dis, on m'enlève des services en payant le même prix 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

re @NonoDu45 

 

effectivement, c'est le bon lien, alors avant de rameuter la moitié de la planète, appelles le 3900

 

je suis en VDSL, décodeur UHD et enregistreur UHD par disque dur, donc c'est possible, il faut voir avec eux ce qui coince

 

le changement de décodeur est récent ?

 

il est possible que la modification UHD90 vers UHD ne soit pas encore finalisé dans ton offre ce qui expliquerait le message

 

quant aux 4 euros, il est bien précisé que c'était gratuit pour ton offre, la page est "générique"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NonoDu45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: Décodeur SAGEMCOM DTIW385 - Enregistrement ?

Bonjour fredolerouge

Je ne pense pas avoir rameuter la moitié de la planète, mais j'aurais bien aimé 

Après avoir tourné en rond presque 1 mois (gratuit/payant ) j'ai enfin eu un technicien au téléphone qui a bien voulu activer l'option 

Donc tous ça n'est qu'une question de personne avec des neurones ou sans...

Effectivement, tu as raison, c'est possible....j'aurais aimé avoir la réponse dès le début 

Je clôture le sujet, mais qu'est-ce que cela à été compliqué 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne